La première sans hésiter, la poule avec le plus haut grade. Obligé, une poule est arriviste, tout le monde sait ça
Ensuite dans la série "je heurte les animaux sans le faire exprès", une copine roulait pour rejoindre mon village, comme la forêt borde les routes près de chez moi il arrive qu'il y ait des bestioles sur la route. Or une souris se trouvait sur la route. La copine en question vise bien pour que les roues n'écrasent pas la souris et au moment où elle arrive sur l'animal, une buse fond sur le rongeur et choc entre la buse et le pare-chocs de la voiture à ma copine ... résultat : elle veut éviter de tuer une bête et finalement se retrouve à faire voler en morceaux une buse ... alors même en faisant très attention un accident est si vite arrivé !
Dans ma campagne profonde, il n'y a que de la forêt le long des routes et donc souvent les animaux traversent la route et il n'est pas rare de voir de superbes modèles : "le hérisson carpette", "la grenouille crêpe suzette", "le blaireau sans tête" ... ma foi, même si l'Homme a inventé les voitures, je n'irai jamais au point de piler devant une bête si une voiture me suit ... ça peut paraître égoïste à MetalAngel mais je tiens à vivre quand même, et je pense également à celle de celui qui suit ou qui vient en face !!!!!
Sa folie me guette et me ronge !
Suis-je celle qui traverse
Les sphères de la spiritualité
Sans jamais rejoindre les Normes
De la triste morale humaine ?
Oh ! Son Feu m'entraîne et m'élève !