Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Fevrier 2007 - 22:45:32
La pauvre ..
Je n'aimerai pas être à sa place et je pense que vous autre aussi ...

Tout les accidents qu'il y a c'est pratiquement tout le temps à cause du taux d'alcoolémie qu'il y a dans le sang, je me trompe ?

Lundi 19 Fevrier 2007 - 00:09:39
L'alcool augmente les chances d'accident, mais il n'y a pas que ça... Malchance, excés de vitesse, défaillance technique, route qui glisse...

Vendredi 02 Mars 2007 - 18:28:16
L'alcool on ne le répétera jamais assez,est très dangereux et aussi comme vous le savez très bien mortel ! 0  Et pourtant il y en a tellement qui meurent pour ça !

Celui qui conduit, se met en danger et ou les autres. De plus on n'y pense pas mais si il y en a deux qui  ne boivent pas alors ça augmente les chances de survie.
La plupart du temps c'est toujours pareil, tout le monde a bu et personne n'est sobre, et bien voilà le résultat.0

Si finalement le chauffeur qui avait décidé au début de ne pas boire, boit, un autre chauffeur de secours sobre bien entendu est le bienvenu !!0

Bref l'alcool, n'est et ne sera jamais votre ami, que ce soit en voiture ou à pied. 0

Vendredi 02 Mars 2007 - 20:52:30
Chais pas comme c'est pour vous,mais j'ai stoppé net de boire à en être bourrée quand j'ai vu une connaissance très pompette ,j'ai trouvé ça tellement misérable que maintenant...bof l'alcool...

Vendredi 02 Mars 2007 - 22:13:20
Comme dit précédement au dessus il n'y a pas l'alcool qui tue mais c'est completement stupide car cela peut etre évité et ainsi sauver des vies!
Avec l'alcool le risque d'accidents est augmenté jusqu'à 80 fois voir meme des fois plus
alors buvez quand vous ne conduisez pas et faites vous ramené c'est mieux comme ca

Vendredi 02 Mars 2007 - 23:04:20
Sage initiative Trollkilleuse!

Vendredi 02 Mars 2007 - 23:58:12
voilà !!! je pense pas que quelqu'un qui ne boit pas du tout soit meilleure qu'une qui se torche pour un oui ou pour un non.. je pense que la sagesse se trouve dans la modération

Samedi 03 Mars 2007 - 14:38:58
Remarque je n'ai jamais dit que je ne buvais pas...Eh oui! la modération,c'est la meilleure des choses et cela ,dans tous les domaines ou presque...

Lundi 05 Mars 2007 - 00:53:23
une vie gachée, c'est vivre en algérie autant que metalleux, et vouloir s'en sortir sans résultat...

Lundi 05 Mars 2007 - 01:10:10

citation :
Mr.Mojo_Risin dit : une vie gachée, c'est vivre en algérie autant que metalleux, et vouloir s'en sortir sans résultat...

je pense que la c'est le topic que tu viens de gacher avec ton post ...