Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Mars 2007 - 20:51:41

citation :
Mr.Mojo_Risin dit : une vie gachée, c'est vivre en algérie autant que metalleux, et vouloir s'en sortir sans résultat...

Tu ne voulais pas plutôt dire "une vie gâchée, c'est vivre en Algérie en tant que metalleux, et vouloir s'en sortir, sans résultat...."?

Mais je crois que tu n'as pas compris la nature du topic. Va à la premiére page, dans le premier message, il y a un lien vers des photos qui montre un jeune fille qui était belle, et qui a eu son visage transformé aprés un accident de voiture... Son visage n'as plus rien d'humain désormais.

Tu vis peut être en Algérie, qui est un pays pas encore trés ouvert au metal, mais si tu es entier et en bonne santé, que tu as de quoi manger, accés à internet, je ne vois pas en quoi ta vie est gâchée, en comparaison avec la fille dont je te parles...

Sinon, bienvenue à toi, Jazeeri! (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais bon...)

Lundi 05 Mars 2007 - 20:57:33
Horrible,pourquoi payer pour mourir???0

Lundi 05 Mars 2007 - 21:23:05

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Mr.Mojo_Risin dit : une vie gachée, c'est vivre en algérie autant que metalleux, et vouloir s'en sortir sans résultat...

Tu ne voulais pas plutôt dire "une vie gâchée, c'est vivre en Algérie en tant que metalleux, et voulois s'en sortir, sans résultat...."?

Et toi tu ne voulais pas plutôt dire "en tant que metalleux, et vouloir ..."

Lundi 05 Mars 2007 - 21:48:54
@Baal : tu marques un point, j'en marque un...

Effectivement, je voulais dire "vouloir", et non pas "voulois". Faute de frappe.

En revanche, "en temps que quelque chose", ça n'existe pas. On dit "en tant que quelque chose".

Exemple, pour etayer mes propos : "En tant que Somien, j'aime le metal." (bidon comme exemple, mais je n'ai rien d'autre en tête sur le moment...)

Si j'avais dit "en temps que Somien...", la phrase aurait perdu tout son sens.

Je ne pense pas me tromper. Je peux toujours appeler MalcolmX ou Aragorn  la rescousse si le doute persiste...

Vendredi 09 Mars 2007 - 00:25:07
Je viens à ta rescousse : tu as tout à fait raison "Temps" désigne tout à fait autre chose et est inapproprié ici. Il faut user de "tant".

Mais bon, ne nous écartons pas d'un sujet sensible et hyper important
pour un post complètement déplacé parvenu au milieu de la discussion
sans trop que l'on sache pourquoi.

Vendredi 09 Mars 2007 - 17:30:21
Et Aragorn répondit héroïquement à mon appel!!!

Bon, reprise du sujet, voulez-vous?

J'ai entendu que le tabac au volant serait bientôt interdit. Je tiens ça du directeur de mon auto ecole.

Samedi 10 Mars 2007 - 11:52:23
et on aura encore le droit de conduire en voiture où ça aussi ils vont l'interdire???? de même que le droit de fumer... a quand mettre les fumeurs purement hors la loi??

Samedi 10 Mars 2007 - 13:37:05
quand l'Etat arrêtera de se faire du fric dessus

Samedi 10 Mars 2007 - 16:25:52
Disons que la clope peut aussi provoquer indirectement des accidents, et je parle en connaissance de cause ; 'suffit de la faire tomber et de vouloir la ramasser (pas facile quand elle tombe sous le siège hein) en conduisant, ou bien le coup fréquent de la clope qui retombe dans le col quand on la jette alors qu'une bagnole passe à côté de nous...

Ah lala... z'êtes vraiment des martyrs mes pauvres, fallait pas commencer 0  

Samedi 10 Mars 2007 - 18:30:25
En plus, la clope, ça tue des plantes (le tabac), et ça fait de la fumée qui pollue!! Toi qui est écolo, non mais0 !

Ben, ça fait baisser l'attention, puisque l'on fait autre chose quand on conduit...