Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Décembre 2006 - 23:01:01
[Juste pour info, il n'y a pas de S à Beaucoup]

Lundi 11 Décembre 2006 - 23:11:52
Quand tu vois l'état de la bagnole à mon avis c'est pas l'alcool qui est fautive mais la vitesse, ce n'est pas la bible qui est dangereuse mais ceux qui l'interprete mal, il m'est arrivé de conduire bouré et je roulé à 30km/heure étant conscient de mon état beaucoup sont bien plus dangeureux sobres mais qui se la péte avec une porche tuné avec les bafles à fond. J'ai d'ailleurs frolé plusieurs fois l'accident mais parceque j'étais fatigué et je m'endormais au volant jamais quand j'avé bus. Désolé si je vous choque tout est question de conscience.

0 Je n'ai jamais dit qu'il valé mieux boire!

Mardi 12 Décembre 2006 - 00:35:23
Il est 00 : 31 et je déguste un Côte Du Rhone 2005 en écoutant "British Steel" de JUDAS PRIEST. Le seul risque que je cours, c'est de faire des fautes de frappes, c'est résonnable...
A pis ausi je risque de pas mal raconter des conneries d'ici 2 ou 3 verres en plus...
Attention !!! Ce post n'est pas une incitation à la picole ! Bon...

Mardi 12 Décembre 2006 - 06:42:16
ben tonio si tu relis ton post tu verras les méfaits de l'alcool sur le cerveau 0 0 0

Mardi 12 Décembre 2006 - 09:17:52
C'est clair il n'y a pas besoin d'en dire plus ..... mwarfffff 0  0  0

Mardi 12 Décembre 2006 - 09:43:56

citation :
nomade dit : et si j'avais provoqué la même chose en m'endormant au volant, me condamnerait-on de la même façon ? (je ne parle pas de la peine de prison, mais de vos jugements dans les posts qui précèdent).
Mon père est mort à 44 ans dans un accident de voiture qu'il a provoqué, il s'est endormi, il ne buvait pas, ne fumait pas, enfin rien du tout... juste la fatigue.

Je suis pour que les lois se durcissent vis à vis de la conduite en état d'ivresse, cependant une tragédie comme celle-ci reste une tragédie même pour celui qui l'a provoquée. Le choc des photos de cette jeune femme est sans pareil pour dissuader de prendre le risque de mélanger conduite et alcool : conduire est suffisamment dangereux sans en rajouter, vraiment.

Mes félicitations, je crois qu'on tu es la personne la plus sensée du topic. Il est vrai que les réactions n'auraient surement pas été les mêmes si l'accident avait été causé par une personne qui s'était endrmie au volant.

Vraiment, je crois que ce mec qui a causé l'accident doit s'en vouloir à mort, et je pense que pour lui être en vie est encore pire que d'y être passé.

A mon avis le gars a sa vie aussi fichue que Jacqueline et vivre toute sa vie avec un tel acciden sur la conscience est pour moi une peine plus douloureuse que la peine de mort.

Mardi 12 Décembre 2006 - 10:43:10

citation :
Baal dit : [Juste pour info, il n'y a pas de S à Beaucoup]

Juste pour info si j'ai envi de mettre un "s" a beaucoups c'est mon problème.

Mardi 12 Décembre 2006 - 15:38:55
Et je tiens à signaler que ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous... D'être la victime de l'accident, ou l'individu qui l'a causé... Alors pas de jugements hatifs non plus...

Même si je hais les connards qui s'amusent à conduire en état d'ivresse, ou même à conduire vite, sous pretexte qu'ils sont jeunes, ou qu'ils ont une belle grosse voiture.

Dimanche 14 Janvier 2007 - 15:30:40
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Dimanche 14 Janvier 2007 - 20:57:25
Atroce!Heureusement que les taxi existe!0