Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Décembre 2006 - 17:06:36

citation :
Xala dit : j'en voudrais aux pompiers qui m'ont sauver ,ce pti con qui etait bourrer,et a mon pere qui m'aime trop pour me laisser mourir,bref j'en voudrai a la terre entiere,et j'essayerai a mon tour de conduire bourrere avec mes super moignons

Oui, mieux vaut se suicider dans ces cas là.

Lundi 11 Décembre 2006 - 17:41:17
je voudrait quand même dire que le mec bouré a quelques peut sa vie gaché si il a une conscience...comment se regarder en face apres? comment etre joyeux sans culpabiliser?0

Lundi 11 Décembre 2006 - 17:45:52

Lundi 11 Décembre 2006 - 18:26:50
J'aurais tué le mec avant de me suicider.
Ce n'est pas une vie ça et ce mec ne mérite pas de vivre aussi.

Lundi 11 Décembre 2006 - 18:46:40

citation :
disgracia dit : je voudrait quand même dire que le mec bouré a quelques peut sa vie gaché si il a une conscience...comment se regarder en face apres? comment etre joyeux sans culpabiliser?0

C'est vrai.Il doit pas y avoir sans qu'il y pense et c'est normal !

Lundi 11 Décembre 2006 - 21:55:04

citation :
Baal dit : J'aurais tué le mec avant de me suicider.
Ce n'est pas une vie ça et ce mec ne mérite pas de vivre aussi.

Et si la vie pour lui était plus dure que la mort?

Lundi 11 Décembre 2006 - 22:06:02
Je ne suis pas sur. Tu sais , un humain qui a du sang sur la conscience il y en a beaucoup, vraiment... et une bonne partie n'en souffre pas pour autant... L'humanitée est pleine de déchets, cet homme en est un, je pense que par moment il se dit que ce n'est pas de sa faute et qu'il oublit ses responsabilitées... Enfin, il n'a [Pour moi] pas le droit de vivre [Surtout avec toutes les campagnes de préventions alcool au voland!].

Lundi 11 Décembre 2006 - 22:11:43
et si j'avais provoqué la même chose en m'endormant au volant, me condamnerait-on de la même façon ? (je ne parle pas de la peine de prison, mais de vos jugements dans les posts qui précèdent).
Mon père est mort à 44 ans dans un accident de voiture qu'il a provoqué, il s'est endormi, il ne buvait pas, ne fumait pas, enfin rien du tout... juste la fatigue.

Je suis pour que les lois se durcissent vis à vis de la conduite en état d'ivresse, cependant une tragédie comme celle-ci reste une tragédie même pour celui qui l'a provoquée. Le choc des photos de cette jeune femme est sans pareil pour dissuader de prendre le risque de mélanger conduite et alcool : conduire est suffisamment dangereux sans en rajouter, vraiment.

Lundi 11 Décembre 2006 - 22:23:02
Oui. La fatigue est un facteur dont nous ne somme pas maitre, mais rouler en état d'ivresse est de la conneri* pure et voilà, ça se condamne [Pas assez à mes yeux], mais je ne comprend toujours pas que celà continus! Quand t'es bourré t'as autre chose a faire qu'aller conduire quand même! allez..

Lundi 11 Décembre 2006 - 22:43:04
Après 2 verres dans le nez, beaucoups ne se considèrent (hélas) pas comme bourrés.  Y a bon nombre d'accidents qui sont engendrés par ces deux verres. J'ai déja pris le volant après plus de 2 verres, j'en suis loin d'être fière, seulement c'est lorsque t'as consommé que tu te sents hapte, une belle connerie... Y a aussi les gens qui attendent le lendemain pour partir et qui feraient mieux d'attendre le surlendemain. Et ça je pense que c'est le cas de beaucoups de monde.