Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Décembre 2007 - 10:24:37
les choses les plus accidentogenes en Pologne :

la fameuse 'maluch' ou fiat 550 dans la version apres et avant

les camions...

Ah... les routes polonaises... vous aurez compris qu'on ne boit pas de que de l'eau ici...

Mardi 18 Décembre 2007 - 10:44:31
Aaaaaaah! La route!!!

Enfin, c'est triste de voir tous ces accidents...

Mercredi 19 Décembre 2007 - 15:24:08
  Joli truquage sur la dernière photo, ou la c'est l'appareil qui avait bu!0

Jeudi 20 Décembre 2007 - 07:16:06
lol oui.

Jeudi 20 Décembre 2007 - 10:55:19
   En même temps des accidents comme ça, t'en a aussi en France(des poids lourds couchés j'en ai vu un bon paquet), à part les trous sur les routes qui sont un peu plus petit0

Jeudi 20 Décembre 2007 - 12:45:12
Ou hier l'accident qui a fait un mort (un chauffeur de camion convoi exceptionnel) dans l'Ain, dans une collision entre un train et un camion...

Jeudi 20 Décembre 2007 - 12:55:32
pourquoi trucage ? tout de suite.

enfin bref, pas important, simplement je voulais rajouter que non seulement les Polonais sont tres accidentogenes et qu'en plus ils s'exportent bien : cf l'affaire du bus pres de Grenoble et genre une semaine apres pres de Lille si je me souviens bien.

Le probleme avec eux c'est que peu importe la voiture ils se prennent tous pour des pilotes de formule 1.
Comme le disait un journal recemment : Avant la star nationale, c'etait Adam Malysz, champion international de saut a ski et c'etait cool parce que tout le monde ne peut pas pratiquer ce sport. Maintenant avec Robert Kubica, le premier polonais a faire de la F1, ca cause probleme parce que tout le monde ou presque a une voiture. Et ici pas de difference de la plus petite fiat au Cayenne, tout le monde roule comme un porc.

Jeudi 20 Décembre 2007 - 13:00:51
Si cela peut te rassurer, les français sont très forts pour ça, aussi...

Jeudi 20 Décembre 2007 - 17:55:38
Putain je vais faire des cauchemars, c'est trop degeulasse vite un seau !!

Jeudi 20 Décembre 2007 - 19:55:54

citation :
vastAire dit : les choses les plus accidentogenes en Pologne :

Ah... les routes polonaises... vous aurez compris qu'on ne boit pas de que de l'eau ici...

C'est clair !
Pourquoi les lignes continues ne sont-elles pas droites ?