).| T'es con toi quand meme mdr bourrez vous la gueule tranquillement à la maison, et quand c'est fait, n'allumez pas de clope (pour ne rien faire cramer), n'allumez pas le gaz non plus (pour ne rien faire exploser) ... heuu t as raison, la paranoia peut tout gâcher .. ;) donc en un mot, bourrez vous la gueule de temps en temps et allez vous vous pioter direct !!! et pour etre un peu plus sérieux, prendre le volant apres avoir picolé, s'etre drogué de qq facon que se soit ou bien tt simplement rouler comme un malade, et bien je trouve ca criminel et c'est 20 années de taules au moins que devraient écoper tous ces cinglés .. car pas besoin d'alcool pour défigurer qqun ou l'envoyer a la morgue La paranoïa peut gâcher beaucoup aussi! Voilà Somien(ne)s alcooleux ou non bonne défonce, car il faut foncé dans la vie.....................; |
| Grand_Pierre dit : citation :
Un de mes potes, rouler tranquillement sur un route limiter à 70, la nuit. Il ont vue un truc sur le route, un chat, il l'ont éviter, et moralité il ont fait plusieurs tonneaux avant d'avoir eu de la chance pour ne pas s'écraser contre un mur... Alors comme le dit la Fameuse question du code de la route, Il faut écraser la poule |
| Mardraum dit : citation :
Ils ont fait plusieurs tonneaux en roulant seulement a 70 ??? |
le chat, c'est une vie, au même titre que tous les membres de ce forum. Tuer un chat, ça revient à tuer un être humain...ça me désole de vous voir réagir comme ça!

| abigael dit : ca doit bien être possible avec un bon coup de volant non ? dans tous les cas, j avoue que je prefere écraser un chat plutot que d'aller me foutre en l'air .. |