Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 10:13:48
   Au hazard celui qui a tracé les ligne était saoul (comme un Polonais justement0 ).

Vendredi 28 Décembre 2007 - 10:30:19

citation :
T'es con toi quand meme mdr
bourrez vous la gueule tranquillement à la maison, et quand c'est fait, n'allumez pas de clope (pour ne rien faire cramer), n'allumez pas le gaz non plus (pour ne rien faire exploser) ... heuu t as raison, la paranoia peut tout gâcher .. ;) donc en un mot, bourrez vous la gueule de temps en temps et allez vous vous pioter direct !!!
et pour etre un peu plus sérieux, prendre le volant apres avoir picolé, s'etre drogué de qq facon que se soit ou bien tt simplement rouler comme un malade, et bien je trouve ca criminel et c'est 20 années de taules au moins que devraient écoper tous ces cinglés .. car pas besoin d'alcool pour défigurer qqun ou l'envoyer a la morgue

La paranoïa peut gâcher beaucoup aussi!  

Voilà Somien(ne)s alcooleux ou non bonne défonce,0 
  car il faut foncé dans la vie.....................; 

Vendredi 28 Décembre 2007 - 11:42:35

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Black_Requiem dit : ...Mais, jamais o grand jamais, je n'écraserai de petites bêtes, si bêtes soit-elles...

Un de mes potes, rouler tranquillement sur un route limiter à 70, la nuit. Il ont vue un truc sur le route, un chat, il l'ont éviter, et moralité il ont fait plusieurs tonneaux avant d'avoir eu de la chance pour ne pas s'écraser contre un mur...

Alors comme le dit la Fameuse question du code de la route, Il faut écraser la poule 

Ils ont fait plusieurs tonneaux en roulant seulement a 70 ???
0 
0 

Vendredi 28 Décembre 2007 - 16:27:53
Putain c'est un truc de fou 0
J'prendrai jamais l'volant apres avoir bu !!

Samedi 29 Décembre 2007 - 20:40:43

citation :
Mardraum dit :

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Black_Requiem dit : ...Mais, jamais o grand jamais, je n'écraserai de petites bêtes, si bêtes soit-elles...

Un de mes potes, rouler tranquillement sur un route limiter à 70, la nuit. Il ont vue un truc sur le route, un chat, il l'ont éviter, et moralité il ont fait plusieurs tonneaux avant d'avoir eu de la chance pour ne pas s'écraser contre un mur...

Alors comme le dit la Fameuse question du code de la route, Il faut écraser la poule 

Ils ont fait plusieurs tonneaux en roulant seulement a 70 ???
0 
0 

ca doit bien être possible avec un bon coup de volant non ? dans tous les cas, j avoue que je prefere écraser un chat plutot que d'aller me foutre en l'air ..

Dimanche 30 Décembre 2007 - 21:54:19
le chat, c'est une vie, au même titre que tous les membres de ce forum. Tuer un chat, ça revient à tuer un être humain...ça me désole de vous voir réagir comme ça!

Dimanche 30 Décembre 2007 - 22:03:16
 J'adore les chats, mais si il faut choisir entre lui ou moi, je te laisses deviner.0

Dimanche 30 Décembre 2007 - 22:28:16
Je préfère ni lui ni moi : c'est marcher à pied que je préfère...

Lundi 31 Décembre 2007 - 12:45:05

citation :
abigael dit : 
 ca doit bien être possible avec un bon coup de volant non ? dans tous les cas, j avoue que je prefere écraser un chat plutot que d'aller me foutre en l'air ..

J'ai quand meme quelques doutes !!!

Il y a une dizaine d'année, un abrutis m'a doublé en zigzguant sur l'autoroute A13 en allant sur Paris....et ben cet abrutis je l'ai retrouvé 2 km plus loin encastré dans la glissière de securité en plein virage...sauf que les panneaux annoncant les accidents n'avaient pas encore été mis en fonction....donc je roulait tranquillement a 90 (vitesse limite a cet endroit) sauf que cet imbecile je ne l'ai vu qu'au dernier moment....j'ai donc fait une embardé pour l'eviter, et je suis parti en tete a queue....mais a aucun moment je n'ai fait de tonneau....et pourtant le coup de volant a été plus que violent (j'ai quand meme eu la peur de ma vie)...pour rajouter a tout cela, c'etait avec une super 5 qui n'etait pas reconnu pour avoir la meilleure tenue de route...

apres, j'ai peut etre eu de la chance, et si je refaisait ca aujourd'hui dans les memes conditions peut etre que je ferais plusieurs tonneaux, mais je reste des plus sceptique !!!