Parlons un peu politique... >> Une taxe pour les sdf
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 24 Août 2011 - 23:54:08
Il l'avait fait en Amérique déjà, vu les accros aux sodas qu'ils se trimballent, ça leur a rapporté pas mal, alors pourquoi pas en France..

"Une nouvelle vient de voir le jour. Il s'agit de taxer ceux qui ont choisi (ou se trouvent contraints) de vivre en France dans des demeures précaires et mobiles."

J'aimerais bien savoir qui peut "choisir" de vivre dans une demeure précaire et mobile..après si c'est vraiment le cas, pourquoi ne seraient-ils pas taxé comme les autres ?


Mercredi 24 Août 2011 - 23:59:19
Mais moi je kiffe le coca! Je peux pas vivre sans coca! Enfoirés de capitalistes!!! Fuck et refuck lol

Après le scandale du renvoit des Roumains on va se faire la taxe des caravanes et des yourtes, je sens que ça va etre bien sympatoche...


Jeudi 25 Août 2011 - 00:00:46
Le coca, c'est une autre histoire, donc fin du Hs.


Jeudi 25 Août 2011 - 00:02:50
Excuses moi mais ça m'a gavée alors fallait que je le place! 

Enfin je vois quand même un petit rapport à savoir qu'on nous sort un paquet de taxes assez fabuleuses quand même...


Jeudi 25 Août 2011 - 00:03:32

citation :
Bloodymarylin dit : Après le scandale du renvoit des Roumains on va se faire la taxe des caravanes et des yourtes, je sens que ça va etre bien sympatoche...

Vive en yourte ce n'est pas taxée, simplement interdit depuis le scandale des roms.

Jeudi 25 Août 2011 - 00:04:56


citation :
satallica dit :


citation :
Bloodymarylin dit : Après le scandale du renvoit des Roumains on va se faire la taxe des caravanes et des yourtes, je sens que ça va etre bien sympatoche...

Vive en yourte ce n'est pas taxée, simplement interdit depuis le scandale des roms.


Y'a quand même une différence avec un peuple sans papiers qui est arrivé de manière clandestine, et des pros écolos qui souhaitent vivre ainsi par respect de leur idéaux...
Je savais pas pour les yourtes... C'est aussi le cas si la personne est propriétaire du terrain sur laquelle se situe la yourte? (J'avais entendu parler de gens expulsés car il s'installaient un peu n'importe ou)...


Jeudi 25 Août 2011 - 00:13:27
@Ephiros la taxe d'habition se paie pour un bien immobilier, sauf erreur de ma part, or une caravane ou tout logement mobile,(ça porte bien son nom)ne me semble pas rentrer dans cette catégorie.Bien entendu, ils appelleront ça autrement.

Jeudi 25 Août 2011 - 00:14:51
la taxe d'habitation dsl peut pas edit.

Jeudi 25 Août 2011 - 00:16:42
"La 4e loi de finances rectificative pour 2010 a, en effet, institué une taxe annuelle sur la détention d'une résidence mobile terrestre dès lors que celle-ci constitue la résidence principale de son propriétaire."
C'est déjà fait la loi.


Jeudi 25 Août 2011 - 00:16:53

citation :
Bloodymarylin dit :
Je savais pas pour les yourtes... C'est aussi le cas si la personne est propriétaire du terrain sur laquelle se situe la yourte? (J'avais entendu parler de gens expulsés car il s'installaient un peu n'importe ou)...

Il me semble que c'est le cas, il faudrait que je me réinforme, mais justement pour arrêter les scandales ils l'ont fait passer en douce cette loi. Ils sont quand même vachement tordus ^^"