Parlons un peu politique... >> Une taxe pour les sdf
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 24 Août 2011 - 23:32:23
Bon voilà, il s'agit d'une loi encore très sociale comptant taxer les gens habitant dans des domiciles mobiles, parfois pas par choix. Je vous invite à lire cet article sur le lien ci-dessous et me dire ce que vous en pensez.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-nouvelle-taxe-pour-les-sdf-98879

Mon avis : je trouve ça scandaleux, après avoir interdit aux gens de vivre dans des yourtes, des caravanes et autres logements dans ce styles, on taxe maintenant ceux qui vivent dans des habitats mobiles. Les gens ont du voyage ont été jarté des terrains les obligeant à être mobiles et maintenant ils seront taxés. Une France toujours plus sociale, avec des pauvres qui paient et des riches qui se la coulent douce, Bienvenue dans la France de Sarkozy.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:34:38
Bah oui, Fion doit se démerder à trouver je sais plus combien de milliard, donc pas de pitié.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:35:39

citation :
Ephiros dit : , Fion

Il te manque une lettre sur Ton clavier?


Mercredi 24 Août 2011 - 23:38:51
Non non, c'était fait exprès (en fait c'est surtout que je savais pas comment l'écrire )

Mercredi 24 Août 2011 - 23:45:25
ben voyons, la précarité est un droit pas une nécessité...bientôt ils taxeront les les bridges des vieux....

Mercredi 24 Août 2011 - 23:47:46
Bah après "la langue française maltraitée" on devrait faire le topic "le gouvernement français maltraité", pour les noms les plus difficiles ça serait bien, Rachidada Ti par exemple, ou Dominique Deux vils pains. Pour notre cher premier ministre c'est François Fillon et pas Fion

Mercredi 24 Août 2011 - 23:48:36
On attendant, ils l'ont dans le...

Mercredi 24 Août 2011 - 23:52:05
FION!!!

Sinon vous avez vu pour baisser le montant de la dette ils vont surtaxer les riches (ok), le tabac et l'alcool (on a l'habitude) et les sodas!
Mais merde c'est un crime de boire un soda?



Mercredi 24 Août 2011 - 23:53:06
Toujours est il que pour le français moyen, logement mobile=manouche. Or y'a des gens,et pas des tangi, qu'ont pas le choix.J'ai pas l'impression qu'ils prennent l'argent oú il faut.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:53:47
je bois plus, je fume plus et je bois pas de soda0
 
je suis  une vraie face de carème