Parlons un peu politique... >> Une taxe pour les sdf
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Août 2011 - 00:18:46
@ephiros autant pour moi.

Jeudi 25 Août 2011 - 00:20:29
Quand on pense il y'a des gens qui se font squatter leur maison, ils reviennent et on a changé les serrures à leur insu... Les autorités ne font rien avec ces histoires de trêves hivernales, du coup c'est tout benef pour les squatteurs; et,  parallèlement à ça on va taxer le type qui galère dans sa caravane...


Jeudi 25 Août 2011 - 00:22:21
Retrouvé, j'avais fait un topic justement là-dessus, la loi Loppsi 2, interdisant l'habitat léger, tels que yourte, cabane, camion, tipis et roulottes. Et les maires se prennent une amende si ils ne les dénoncent pas, donc en plus pour l'ordre morale on force la dellation, que c'est beau.
Bon sinon je m'éloigne un peu du sujet, j'arrête là pour la loi Loppsi 2.

Dimanche 28 Août 2011 - 11:17:45
Une connerie cette loi sur les SDF. Et sur les animaux domestiques c'est pour quand??

Dimanche 28 Août 2011 - 12:53:33
Qui a vraiment lu l'article avant de pleurer?


Dimanche 28 Août 2011 - 21:06:45
Je pense que cette loi concerne ceux qui ont des mobiles homes ou des caravanes doubles essieux à l' année sur nos jolies côtes et pas les gens du voyage qui ont de très bonnes raisons pour avoir une adresse fixe contrairement à une idée reçu.