BadaOfBodom dit : J'ai l'impression qu'il y a eu égarement ici... FreeEddy voulait juste connaître les albums intéressants en Sympho, sortis en 2012 ! |
| seppuku dit : Et tout ça m'a donné également envie de ma passer Into the oriental Phantasma de Kadenzza. Un peu moins atmosphérique que le second mais bien tout de même |
| BadaOfBodom dit : J A ce niveau-là, je citerais le Devilish Impressions |
| Eternalis dit : Je comprend pas le foin fait autour...c'est vraiment bizarre pour moi mais il n'y a que Plurima Mortis Imago du groupe qui m'emmène loin. La Prod est mauvaise, les arrangements ultra cheap mais il y a une ambiance, une haine black et une atmosphère vraiment sombre, typiquement polonaise. Dans Simulacra, j'ai l'impression d'entendre un groupe sans personnalité, aux riffs n'ayant rien de black ou d'extrême et une voix hurlée assez banale...je suis vraiment déçu de la tournure qu'a pris le groupe... |
BadaOfBodom dit : Par chance, j'attends une grosse commande en provenance de Pologne... |
BadaOfBodom dit : Tu veux pas les UnSun aussi ? Comme ça on fait une belle relance conjoncturelle de l'économie polonaise... |
Vous n'avez pas honte

).
| seppuku dit : @Bada: Tu as intérêt à amener le Devilish Impressions en juin que je puisse l'écouter ![]() ![]() |
| BadaOfBodom dit : citation :
C'est une menace ? |