Symphonic Metal >> Under the Grey Banner (Le Souffle Epique n°12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mai 2012 - 16:09:41
Et Bada n'est pas encore passé ajouter sa pierre à l'édifice

Sur ce ça m'a donné envie d'écouter Limbonic Art

J'aime beaucoup la pochette aussi

Edit: Tout débute par une intro qui plonge petit à petit dans un univers. On entend des rires d'enfants au fond. Puis un riff bien marqué surgit et le mouvement s'accélère. C'est parti pour 1h d'écoute. Les mélodies sont plaisantes, entrainantes, des effets de chœur apparaissent mais sans outrance.

Samedi 26 Mai 2012 - 16:09:48
Tiens ça m'a remis en tête des noms que j'avais un poil zaapé comme Capitollium ou Atritas . Je vais devoir réécouter ça du coup.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:17:20
Bon bah je sais quoi faire cet été

Samedi 26 Mai 2012 - 18:29:13

citation :
seppuku dit :
Sur ce ça m'a donné envie d'écouter Limbonic Art

J'aime beaucoup la pochette aussi

Edit: Tout débute par une intro qui plonge petit à petit dans un univers. On entend des rires d'enfants au fond. Puis un riff bien marqué surgit et le mouvement s'accélère. C'est parti pour 1h d'écoute. Les mélodies sont plaisantes, entrainantes, des effets de chœur apparaissent mais sans outrance.

Il faudrait que je me le choppe celui-ci.

Samedi 26 Mai 2012 - 20:21:37
@Kysaduras: plus je l'écoute, plus j'ai envie de l'avoir aussi. Récemment je l'ai vu à un prix raisonnable sur Amazon.

Dimanche 27 Mai 2012 - 00:31:17
Il n'est pas très cher généralement, pour moins de 10€ c'est possible de le trouver.

Dimanche 27 Mai 2012 - 18:04:57

Carach Angren - Where the Corpses Sink Forever (2012)

1ère écoute

Allez je relance (problèmes de connexion la dernière fois)

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Carach_Angren-nom_album-Where_the_Corpses_Sink_Forever-l-fr.html

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:07:43
J'ai l'impression qu'il y a eu égarement ici... FreeEddy voulait juste connaître les albums intéressants en Sympho, sortis en 2012 !

A ce niveau-là, je citerais le Devilish Impressions ainsi que le Carach Angren, à quoi il faudra certainement ajouter les offrandes de Luna Ad Noctum et Ex Deo ; pas encore disponibles.

@ Kysa : Fais gaffe avec Capitollium car les premiers albums sont imbuvables tant ils sont nuls. C'est surtout le dernier qui avait retenu mon attention avec un travail remarquable sur les atmosphères et le chant. Le rendu est vraiment unique, et même si la Prod n'est pas au top, ce disque mérite clairement qu'on s'y attarde.

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:13:41

citation :
BadaOfBodom dit : J'ai l'impression qu'il y a eu égarement ici... FreeEddy voulait juste connaître les albums intéressants en Sympho, sortis en 2012 !
A ce niveau-là, je citerais le Devilish Impressions ainsi que le Carach Angren, à quoi il faudra certainement ajouter les offrandes de Luna Ad Noctum et Ex Deo ; pas encore disponibles.

N'oublie pas Epi... ah non, non rien.

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:19:36
Tu as le bonjour de Simone.