Arrête de me narguer
Pour
Carach Angren, oui tu peux tenter le coup, leur discographie est vraiment intéressante et les albums ont tous un petit quelque chose, même si j'ai une préférence pour le premier opus, "Lammendam", avec cette ambiance fantomatique (on parle même de la Dame Blanche). Le deuxième parle des pirates et du Hollandais Vollant, et le dernier parle des cruautés de la guerre sous forme de contes horrifiques.
Si tu es plus tourné vers le black sympho 90's, tu trouveras que la
Prod de
Carach Angren est très lisse, trop bonne sans doute, mais leurs atmosphères arrivent à ressortir ainsi que leur touche particulière, sachant qu'ils intègrent un côté théâtral dans la majorité de leur compos. Au final, si tu aimes bien le "Nightmarish Compositions" de
Bishop Of Hexen, tu pourras y retrouver certaines similitudes, notamment le côté théâtral, les fantômes et les ambiances morbides.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge