Symphonic Metal >> Under the Grey Banner (Le Souffle Epique n°12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:04:57
En plus la cover est sympa alors une surcharge n'est pas de trop ! Et Masterofpuppets, tu peux aussi poster dans le juke-box pour le faire vivre et nous faire découvrir des choses

PEM - Dimmu Borgir

Acheté cet après-midi, écouté sur le champ en rentrant. Il va surement
me falloir plusieurs écoutes pour bien l'approfondir différemment que par des écoutes youtube.

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:24:21

citation :
masterofpuppets47 dit : ben je prefère mettre un youtube qui contient aussi la cover, ca sert à rien de mettre les deux ca surchargerai...
Je suis de cet avis, ce n'est pas non plus indispensable... Surtout si elle est déjà là sur la vidéo.

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:30:54
Oki c'est noté , c'est vrai que je pense rarement à aller sur le juke box car en général j'écoute par album et non un morceau en particulier (donc du coup je viens plus spontanément ici ou sur les topic principaux).
Pour en revenir à Sad Alice Said, j’attends leur premier album avec pas mal d'impatience y a un coté accrocheur, une bonne production, mais en restant assez subtil, le premier album pourrait se révéler fort sympathique s'ils gardent ce coté mélancolique et sans tomber dans le trop aguicheur.
Puis la chanteuse est fort mignonnette en plus .

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:36:20
Je serais toutefois plus pour un petit avis de quelques lignes accompagnés de la pochette ou du morceau. Ca le fait moyen de balancer l'un ou l'autre sans rien qui suit

Sinon, après m'être passé les premiers Covenant, je me suis ré-attaqués aux merveilles d'Arcturus, à savoir le trio Aspera Hiems Symfonia/La Masquerade Infernale/Sham Mirrors

De vraies pépites. D'ailleurs, je n'arrive pas à Charger le live du Hellfest 2012 sur le site d'Arte. C'est normal ou c'est moi?

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:38:22
Tu n'es pas fan du tout toi !

Il y a quelques jours, je n'y arrivais pas non plus et pas que pour cette vidéo. Ils me disent que le site attend l'autorisation de l'artiste ou un truc du genre. Dommage, j'aurai bien regardé ce live pour lequel je n''étais pas concentrée vu que j'attendais COB

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:41:32
@Seppuku : Après le death, c'est le black qui va finir par te corrompre, tu verras...

Gloomy Grim - Blood, Monsters, Darkness (1998)

Le côté horrifique (porté en avant par le clavier qui fait très BO de film d'horreur) rend cet album sympathique et attachant malgré ses quelques faiblesses.
Et certains titres sont vraiment bien foutus.

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:42:12
J'ai pas regardé les autres vidéos car Seul Arcturus m'intéresse pour le coup, mais je suis déçue car on ne peut rien voir. S'il faut attendre l'autorisation des artistes, on n'a pas fini...

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:47:53

citation :
Matai dit :
Sinon, après m'être passé les premiers Covenant, je me suis ré-attaqués aux merveilles d'Arcturus, à savoir le trio Aspera Hiems Symfonia/La Masquerade Infernale/Sham Mirrors

Quelque chose contre Sideshow Symphonies qui lui vaut d'être exclu du trio de "merveilles" ? Perso je le préfère à The Sham Mirrors pourtant.

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:49:43
Ah ça non j'ai rien contre, c'est celui qui m'a le plus touché et sans doute mon préféré. Mais vu que je le poste souvent et que je l'ai écouté mille fois plus que les autres, j'ai préféré me concentrer sur les opus que je connais "moins", tout simplement.

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:04:42
Ah oui je comprends mieux.
Parce que Sideshow est énorme, mon préféré juste après La Masquerade Infernale pour ma part. Arcturus arrive toujours à créer de ces putain d'ambiances spatiales et barrées qui font partir loin à chaque écoute.