Symphonic Metal >> Under the Grey Banner (Le Souffle Epique n°12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:09:24
Sur celui-là, LA chanson c'est certainement "Reign of Terror"... Ils se défoulent vraiment à tous les niveaux (choeurs qui virevoltent, gratte rapide, batterie qui sort quelques blasts, quelques pointes de chant hurlé et un chant clair tonitruant... bon y'a ptêt que la basse qui est moins mise en avant mais elle a de bons moments sur d'autres titres de l'album). Sûrement mon morceau préféré de Rhapsody ça... Faut dire que je m'intéresse plus à leur période récente, ce qu'il y a avant a tendance à me lasser vite fait (sauf l'EP/mini album "Rain of a Thousant Flames" qui m'a toujours bien plu).

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:16:00
Complètement d'accord avec toi, je suis en plein dessus ... d'ailleurs le chant ne frôle pas les vocaux extrêmes par moments ?

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:26:26

citation :
Elvangar dit : Complètement d'accord avec toi, je suis en plein dessus ... d'ailleurs le chant ne frôle pas les vocaux extrêmes par moments ?

Ben ouais, quelques pointes de chant hurlé quoi, sur les passages en blast d'ailleurs si je ne m'abuse.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:48:36
Tout à fait.

Lundi 02 Juillet 2012 - 01:25:29
J'ai été totalement déçu par le rendu de live de ce titre que je considère aussi comme l'un des meilleurs de Rhapsody, un son crade au possible et un paquet de notes à côté notamment sur le riff principal ce qui est plus que déplorable(je ne sais pas si ceux qui ont vu le Rhapso originel ont eu plus de chance), c'était brouillon et ni la violence ni la grandiloquence de n'ont pu être retranscrit.

A apprécier en studio donc 

Lundi 02 Juillet 2012 - 15:10:07

Rhapsody Of Fire - From Chaos to Eternity (2011)

Lundi 02 Juillet 2012 - 18:46:35

Sad Alice Said - Clock Of Eternity

Lundi 02 Juillet 2012 - 18:54:48
Et la cover ?

Diabulus In Musica -The Wanderer (2012)

Lundi 02 Juillet 2012 - 18:57:58

citation :
Elvangar dit : Et la cover ?

ben je prefère mettre un youtube qui contient aussi la cover, ca sert à rien de mettre les deux ca surchargerai...

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:01:37
Sur la plupart des topics d'écoute, on met la cover, le morceau ne surchargera en rien Ton post, rassure-toi ...