Discussions sur le Metal >> Un titre / Un débat : volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Avril 2010 - 21:41:58

citation :
zabuza dit : Je refait ce topic car la tournure du premier ne correspond pas à ce que je voulais en fait.

Pour celui-ci , le système est le même que pour " un film/ un débat ".

Il faut laisser la zik quelques temps pour que plusieurs personnes donnent leurs avis , sinon ca sert à rien.

(pour le premier épisode du topic je laisse un modo le virer )

Donc let's go:
http://www.youtube.com/watch?v=fi3pKhWfB6o

suis pas modo mais bon vous pourriez respecter le topic de zabuza au lieu de le faire partir en vrilles
Bon allez j'ai quand meme écouté The Eyes Of A Traitor, ça envoie bien meme si le métalcore c'est pas trop ma came.
Ca se laisse écouter mais ça fait pas passer grand chose émotionnellement parlant malgrès une technique tout à fait honorable

Maintenant il serait sympa qu'on respecte le topic
Korwin qui poste Incubus, Pandoradark qui chope la trique puis débat terminé...hum faut pas abuser les gars

Vendredi 09 Avril 2010 - 22:37:59
A toi de poster kryzos (Non je blague ...)

Je suis d'accord avec toi ça change trop vite , si tu regarde au debut j'ai meme fait comme toi ! mais ... avec le temps et vu que peu de monde prend le temps de venir ecouter ... eh bien on relance ! bref .. je vais faire un effort ! mais il faudrait que tout le monde s'y tienne et que plus de gens viennent ! (mais bon .. la je reve )

Sinon pour la chanson , je l'adore moi , j'ai un gros coup de coeur pour le groupe ! (ET JE VAIS LES VOIR EN LIVE !!!!!!!!! ..... Enfin bref ...  )
Pour le coté émotionnel , je trouve au contraire qu'il est important ! mais ... si tu n'apprécie pas le Core je comprends ! 

Merci d'avoir pris le temps d'ecouter

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:19:03
Personne n'y a participé depuis un moment, alors je tente le coup, avec une chanson qui n'est pas du tout Metal :

http://www.youtube.com/watch?v=HLUX0y4EptA&feature=fvst

Lundi 03 Mai 2010 - 17:32:55
Si le Hip Hop prenait plus souvent des tournures telles celle-ci, peut être que j'en écouterai plus souvent... Sympa, on sent la pression monter vers la fin, une émotion m'a été véhiculée, donc je resterai indulgent dans mon jugement. Par contre, l'accessibilité du morceau (j'entends par là donc son côté commercial assumé) laisse pressentir une lassitude rapide à son écoute(ceci n'étant que mon avis... bien peu avisé)

Lundi 03 Mai 2010 - 17:36:50
J'ai choisi le "single" de l'album, pour une meilleur accessibilité. Mais franchement Flobots est loin de faire du Hip-Hop commercial, la présence du violon et de la trompette, ainsi que d'un coté Rock Alternatif bien marqué sur leurs albums, c'est pas le genre qui appâtent les radios ou chaines musicales.

Lundi 03 Mai 2010 - 17:44:18
Je n'ai écouté que celle-ci.. par contre, je te crois lorsque tu me dis que ce n'est pas le genre qui appâte les radios
Mais bon pour ce morceau(et uniquement ce morceau), j'ai fais mon curieux et pas plus loin que wikipedia je trouve ça : Lors d'un concours animé par une radio de Denver, le groupe s'inscrit en
interprétant le morceau "Handlebars". Le sextet se retrouva vainqueur
non seulement du concours de la meilleure chanson mais également de la
meilleure performance live. La radio diffusa donc le titre qui
devint très populaire durant l'année 2007.
Merci en tous les cas car sans toi je n'aurai jamais touché à ce groupe qui semble doué d'un certain talent en mélangeant les influences

Lundi 03 Mai 2010 - 17:47:36
Enfin des personnes qui comprennent le sens de mon topic.

Merci

Lundi 03 Mai 2010 - 17:50:00

citation :
zabuza dit : Enfin des personnes qui comprennent le sens de mon topic.

Merci

Ben vas-y, lance toi! Tu en penses quoi du morceau toi? (Voir du groupe si tu connais déjà)

Mercredi 05 Mai 2010 - 18:52:37
sympa comme musique je connaissait pas du tout ce groupe j'adore le clip mais ce n'est pas trop de mon goût

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:07:46
Le chant est sympas mais un peut répétitif quand même... faudrait plusieurs styles de gutturale diférents
Sinon le zik est cool mais bon y'a rien d'originale qui la ferait se différencier des autres