| kryzos dit : citation :
suis pas modo mais bon vous pourriez respecter le topic de zabuza au lieu de le faire partir en vrilles Bon allez j'ai quand meme écouté The Eyes Of A Traitor, ça envoie bien meme si le métalcore c'est pas trop ma came. Ca se laisse écouter mais ça fait pas passer grand chose émotionnellement parlant malgrès une technique tout à fait honorable Maintenant il serait sympa qu'on respecte le topic Korwin qui poste Incubus, Pandoradark qui chope la trique puis débat terminé...hum faut pas abuser les gars |
, par qui j'ai découvert un de ces morceaux,comme je les aime, avec,pour moi, un bon petit gout de "reviens-y Cyril".
| Cyril777 dit : Qu'en pensez-vous chers amateurs de débats et polémistes ? |

)
| nsfromhell dit : citation :
J'en pense que déjà pour commencer on va se servir du bouton Edit en haut à droite de ton précédent post. Sinon la comparaison entre Pantera et ce groupe de seconde zone qu'est Sworn Enemy me semble un peu abuser mais il y'en a qui aime peut être. (Au modo désolé de vous griller la politesse mais pas pu m'empêcher ![]() ) |
(J'ai regoupé mes posts,comme tu me l'as expliqué par MP,donc,maintenant, grace à ta remarque par rapport au bouton Edit, j'ai rectifié le tir et je ne risque plus de faire surcharger ce tropic,donc en principe,tout ça ne donnera pas de travail supplémentaire au modo.)