Discussions sur le Metal >> Un titre / Un débat : volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Avril 2010 - 23:47:58
Oui, beaucoup d ailleurs. Cette influence est souvent citée par les chroniqueurs

Mercredi 07 Avril 2010 - 00:00:58
héhé , comme quoi je ne dis pas que de la merde

Mercredi 07 Avril 2010 - 00:09:52

Mercredi 07 Avril 2010 - 00:12:57
Je dirais seulement ce que j en penses, quand tu auras ecouter mon morceau et dit ce que tu en pensais0

Mercredi 07 Avril 2010 - 00:19:08
Effectivement, on dirais par moment du Meshuggah, pour les riffs lourds et dissonnants et The Dillinger Escape Plan pour le côté barré et désordonné, avec un petit côté mélodique. Sympa mais loin d'être ma tasse de thé, une chanson, ça suffit, ça manque d'identité à mon sens (du moins, on repère facilement les influences du groupe) pour être vraiment exceptionnelle, sans parler un chanteur qui possède un timbre de voix un peu trop commun à mon goût.

Satisfait?

Mercredi 07 Avril 2010 - 00:37:07
Bien que je ne sois pas un fan de Nile, je dois bien avouer que Karl Sanders est vraiment un génie. Dans son side project, il garde les ambiances de Nile mais en étant beaucoup plus calme(c est pas dur en même temps). Bref j aime vraiment bien ce titre qui détient une ambiance vraiment mysthique grace au différents instruments et surtout pour moi au chant.

Sinon, oui j'étais satisfait de ta réponse0

Mercredi 07 Avril 2010 - 11:30:24
Terrible cette chanson , toujours avec ces sonorités indou-africaines ...
Karl Sanders est capable de composer dans un registre plus calme sans difficulté et avec toujours autant d'adresse !
Tres prenant comme piste , il n'y a pas a dire ! J'aime particulièrement la seconde moitié !

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:27:06
allez hop, une autre chanson.

" target="_blank">

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:32:42
Excellent death thrash à t'en faire dresser le zizi.

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:09:23
franchement sympa ! je peux pas dire le contraire , l'envolée guitaristique a la fin est de toute beauté !

aller a mon tour !

http://www.youtube.com/watch?v=BYwVbkSaXsg