Jeux >> Un nouveau pc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 22:59:06
Je tiens à Remercier Xombii pour tout les screenshots sous CoD4 et MW2 .

Une photo de sa grotte :

Jeudi 01 Décembre 2011 - 23:58:56

citation :
Ensuite j'ai eu un téléviseur LCD gratos HDMI

Elle est tombé du ciel ou quoi ?
Elle tombe a pic, c'est cool, t'as presque tout pour t'éclater bien comme il faut maintenant

Vendredi 02 Décembre 2011 - 00:46:59

citation :
ludwig778 dit :

citation :
Ensuite j'ai eu un téléviseur LCD gratos HDMI

Elle est tombé du ciel ou quoi ?
Elle tombe a pic, c'est cool, t'as presque tout pour t'éclater bien comme il faut maintenant

Faudrait que tu sache si c'est du 1080p , parce que si c'est du 768p tu vas vite trouver ça moche comparé à ce que on t’avais promis  ... après du gratos c'est toujours bon à prendre

Vendredi 02 Décembre 2011 - 11:04:10
Ba c'est mon grand père qui l'a gagné je sais pas comment, et comme il n'en a pas besoin il me le donne. Et oui c'est très très rare de nos jours d'avoir des truks gratos comme ça, et en plus au bon moment ! C'est du 1440 * 900 p

Vendredi 02 Décembre 2011 - 14:37:48
Bizarre comme résolution pour un teléviseur ca fait plus écran d'ordi 19" en général c'est du 768 ou 1080, mais bon cale la résolution de l'ordi sur celle là et puis c'est tout bon. C'est vrai que çà tombe bien
D'ailleurs la télé acceptera sans doute le 1080p mais ca sert à rien de faire travailler l'ordi à cette résolution si c'est du 900 (moins de crénelage peut être, mais bon autant jouer sur les filtres AA avec ta résolution native)

Vendredi 02 Décembre 2011 - 14:56:19

citation :
masterofpuppets47 dit :
D'ailleurs la télé acceptera sans doute le 1080p mais ca sert à rien de faire travailler l'ordi à cette résolution si c'est du 900 (moins de crénelage peut être, mais bon autant jouer sur les filtres AA avec ta résolution native)

Pas compris désolé 

Vendredi 02 Décembre 2011 - 15:10:53
MOP veut surement dire que vu que les résolutions des jeux sont pas ( je me rappel pas en avoir vu beaucoup ) en 900"p", bah un peu du potentiel du pc sera gâcher quand t'afficheras en 1080p, en gros Ton ordi va créer une image de 2 millions de pixels ( 1080p ), et ne sera afficher que par 1.5 millions de pixels, rien de grave cela dit, même si c'est un peu balo

Vendredi 02 Décembre 2011 - 15:39:27
Voilà c'est çà Ludwig a bien résumé, mais bon normale tu pourras peut être sélectionné 1440*900 dans tes futurs réglages, mais bon c'est qu'un détail tout çà

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:18:50
Oui c'est pas trop grave d'après ce que vous me dites

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:34:11
tout dépend de ce que tu veux voir apparaitre sur Ton écran .

Par exemple si tu prend le medion de MoP , ce serait vraiment balo de ne pas pouvoir mettre en 1080p , car ta carte graphique ( une GTX560 ) est suffisament puissante pour faire tourner presque n'importe quelle jeu en 1080p de façon fluide . ceratainement pas avec les settings ( texture , etc ... ) en extra sur tout les jeux même si il me semble que BF3 passe tranquille en high .

mais autre exemple , mon ami "xombii" et sa config' "moyen de gamme" ne peu pas ce permettre de mettre du 1080p sans baissé les texture en low pour certain jeu ( BF3 , GTA4 , metro ... ) donc il a préféré prendre un écran "carré" ( un 4:3 ) avec une résolution native de 1280x1024 , ce qu'il lui permet de mettre les jeux en high de façon fluide .

moi avec mes GTX560ti en Sli ( c'est a dire que j'en ai 2 dans un boitier ) j'ai très vite compris l’intérêt de prendre un 1080p . Et je ne regarde pas la télé , donc mon écran 22" m'a couté 150€ , et il peut quand même faire TV , à condition que le branchement ne ce fasse que par HDMI ( j'ai pas de peritel ou de YUV )

Evite les trop gros écran si tu est sur un bureau pas plus de 24" ( je conseille un 22" ) sinon tu vas avoir une trop grosse superficie à surveiller , très gênant pour les FPS 

De toute façon même avec du 1280x768 ont dépasse la qualité console .