Jeux >> Un nouveau pc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Décembre 2011 - 20:11:30

citation :
moi avec mes GTX560ti en Sli ( c'est a dire que j'en ai 2 dans un boitier )

Avec sa ,t'as de quoi mettre tout en very high sur 1080p?
Je vais bientôt me faire une config, j'aimerais savoir si avec le temps tu regrettes Ton sli de 560ti? Si oui y'aurait une cg qui te paraitrait supérieure ( niveau qualité prix )? ou bien même une autre marque qui produit des 560ti?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:43:11

citation :
ludwig778 dit :

citation :
moi avec mes GTX560ti en Sli ( c'est a dire que j'en ai 2 dans un boitier )

Avec sa ,t'as de quoi mettre tout en very high sur 1080p?
Je vais bientôt me faire une config, j'aimerais savoir si avec le temps tu regrettes Ton sli de 560ti? Si oui y'aurait une cg qui te paraitrait supérieure ( niveau qualité prix )? ou bien même une autre marque qui produit des 560ti?

Alors dans l'ordre : Je joue en à BF3 en ultra en 1080p , le prix de 2 GTX560ti reviens moins cher qu'une GTX580 pour 15% de puissance en plus . Pour ce qui est de la marque , fait attention a la taille , certaine CG prenne la place de 2 CG ( je pense au ASUS notamment ) , donc regarde si ta carte mère à suffisamment de ports PCi , et si Ton boitier est suffisamment grand  . Attend aussi la baisse des prix des Disques Durs , le rapport Go/e est trop élevé en ce moment .

LE meilleur moyen de choisir une CG , c'est les test :

http://www.guru3d.com/article/geforce-gtx-560-ti-sli-review/3

il y a plusieurs pages hein , les graphiques sont suffisent pour comprendre .

je connais pas Ton budget mais :

Pour une baisse de prix : prend du AMD au lieu de Intel ( moins de refroidissement + de bruit - performants mais 100€ moins cher  ) , abandonne l'Overclock et donc retire le Cm hyper 212 Evo ( mojns de refroidissement + de bruit - d'alim , gagne 33 € ) . je rappel qu'il n'y a pas l'OS la dedans , et oui c'est ma config' ( 2 to plutôt que 500 go et montage perso )

voila .

Dimanche 04 Décembre 2011 - 23:44:04
@ Lizaen : Je vais regarder sa, merci beaucoup

Lundi 05 Décembre 2011 - 01:53:39

citation :
ludwig778 dit : @ Lizaen : Je vais regarder sa, merci beaucoup

C'est mon métier