| Souris sans fil ? pourquoi sans fil ? moi j'ai une logitech G9 avec un fil , et je suis pas plus mauvais qu'un autre , les sans fils sont souvent pas plus performantes , plus cher , peut être plus "pratique" mais tout dépend que la qualité du fil , j'ai test une sans fils a la place de ma G9 , je galère comme un porc . Prend celle qui te conviens . c'est tout |
, aprés en utilisation bureau aucun intérêt.
ils m'ont appelés pour que je les conseille dans le changement de leur tv de salon j'ai fait un peu le tour et je suis tombé sur cette offre, ben du tonnerre... en plus 100hz et 42" à ce prix c'est donné, puis Philips c'est pas dégueu comme image, j'ai regardé les avis et les gens sont en plus vraiment satisfaits, par contre c'est pas du LED mais les contrastes reste très bon quand même et il sera plus épais d'1 ou 2 cm... | masterofpuppets47 dit : citation :
@ Lizaen : ben on parlait de jouer sur un 42" d’où le sans fil car sinon tu ressors tu ressemble à un lapin albinos , aprés en utilisation bureau aucun intérêt. tu te prend un truc comme çà et avec du sans fil tu te cale au fond du canapé tranquilou : |
) , mais j'aimerai juste voir un joueur sur CoD4 ( par exemple ) "traquillou dans le canapé" devant Ton 42" a plus savoir ou mettre les yeux ...
Bon ba maintenant j'ai tout pour jouer et m'éclater ! Je vous remercie tous de votre aide
après ce topic pourra servir si d'autres gens veulent se renseigner aussi