Jeux >> Un nouveau pc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 15:47:38

citation :

Souris sans fil ? pourquoi sans fil ? moi j'ai une logitech G9 avec un fil , et je suis pas plus mauvais qu'un autre , les sans fils sont souvent pas plus performantes , plus cher , peut être plus "pratique" mais tout dépend que la qualité du fil , j'ai test une sans fils a la place de ma G9 , je galère comme un porc . Prend celle qui te conviens . c'est tout

@ Lizaen : ben on parlait de jouer sur un 42" d’où le sans fil car sinon tu ressors tu ressemble à un lapin albinos , aprés en utilisation bureau aucun intérêt.
tu te prend un truc comme çà et avec du sans fil tu te cale au fond du canapé tranquilou :

@ Ludwig : ben ouai je sais pas ou est l'arnaque  ils m'ont appelés pour que je les conseille dans le changement de leur tv de salon j'ai fait un peu le tour et je suis tombé sur cette offre, ben du tonnerre... en plus 100hz et 42" à ce prix c'est donné, puis Philips c'est pas dégueu comme image, j'ai regardé les avis et les gens sont en plus vraiment satisfaits, par contre c'est pas du LED mais les contrastes reste très bon quand même et il sera plus épais d'1 ou 2 cm...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:14:53

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :

Souris sans fil ? pourquoi sans fil ? moi j'ai une logitech G9 avec un fil , et je suis pas plus mauvais qu'un autre , les sans fils sont souvent pas plus performantes , plus cher , peut être plus "pratique" mais tout dépend que la qualité du fil , j'ai test une sans fils a la place de ma G9 , je galère comme un porc . Prend celle qui te conviens . c'est tout

@ Lizaen : ben on parlait de jouer sur un 42" d’où le sans fil car sinon tu ressors tu ressemble à un lapin albinos , aprés en utilisation bureau aucun intérêt.
tu te prend un truc comme çà et avec du sans fil tu te cale au fond du canapé tranquilou :

Autant pour moi , j'avais mal lu ( voir pas du tout ) , mais j'aimerai juste voir un joueur sur CoD4 ( par exemple ) "traquillou dans le canapé" devant Ton 42" a plus savoir ou mettre les yeux ...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 12:56:58
Si çà peut aider je suis tombé sur ces guides plutôt pratiques pour l'aide au montage même s'il faut adapter à la config prise :
http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/montage-PC.pdf

Hésite pas à regarder leur config il propose des kit PC à monter ca peut donner une idée..

Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:00:29
Ouch c'est long ! par contre ta vidéo ne s'affiche pas chez moi...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:00:43
Arf mais y a qu'à moi que çà le fait ces cadres blancs ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s0dxvmMvVsg

Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:34:15
Oui ya que toi qui a le cadre blanc comme ça et il est plutôt pratique le tuto.
Bon cette aprem je vais à la fnac pour voir ce qu'ils proposent mais mon premier choix reste quand même la tour proposer dans ce topic dans les premières pages, pas trop chère et la qualité proposé me suffit amplement. 

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:21:53
Le medion à 600€ de masterofpuppets est très bon . En tout cas pour le prix , avec l'OS inclus .

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5243d-md7944/f-107081107-medionmd7944.html

ensuite faut voir avec l'écran , un mix moniteur/TV qui coutera plus cher que un simple moniteur , mais avec les avantages que ça comporte . n’hésite pas à vendre Ton ancien écran et peut être vendre Ton vieux PC très peu cher , certain les utilises pour faire du hack/crack ( Ghost IP , un VPN , et du torrent toute la journée ) . Encore une fois , pense à partager tes choix sur ce topic , on te dira si c'est adaptée à ce que tu recherche ou pas .

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:36:12
Oui je pense bien que je vais m'orienté vers le medion de Masterofpuppets, et ça conviendra parfaitement à mon compte en banque ! Je sais pas pour mon vieux pc, peut être le vendre oui pourquoi pas. Ensuite j'ai eu un téléviseur LCD gratos HDMI, et je vois qu'il y a écrit connectique PC.... Est ce que ça veut bien dire que je peux branché un PC là dessus ?

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:42:30
Non branche le sur le HDMI direct la connectique PC doit être une entrée VGA, t'obtiendra de meilleurs résultats par l'hdmi direct (la carte graphique a une sortie HDMI, il suffira juste d'un Cable HDMI classique)
et au pire sur un pc sans sorti HDMI il te faut un Cable dvi-->HDMI

DVI = HDMI sans le son au niveau qualité

Jeudi 01 Décembre 2011 - 22:02:08
Super parfait Bon ba maintenant j'ai tout pour jouer et m'éclater ! Je vous remercie tous de votre aide après ce topic pourra servir si d'autres gens veulent se renseigner aussi