Discussions sur le Metal >> Un groupe que vous adorez,mais qui est méconnu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Novembre 2008 - 05:50:57
Je crois que "Talamyus" est entrain de se forger une bonne place dans le monde Métalique, en tout les cas, moi, il m'ont conquis.

Keep it Metal 0

Jeudi 13 Novembre 2008 - 07:08:11
Falchion (indubitablement) et "niveau Frenchy" Falkirk

Jeudi 13 Novembre 2008 - 12:00:31

citation :
Apophis2036 dit : Falchion (indubitablement) et "niveau Frenchy" Falkirk

En gros, les groupes en"fal"... Test donc un peu Falkenbach ou dans un autre genre, Fall Of The Idols...(sauf que là il y a deux l..)

Jeudi 13 Novembre 2008 - 21:27:06
 asesino  est un bon groupe espagnol

Jeudi 13 Novembre 2008 - 22:33:53
qui a entendu parler de F5 c'est le groupe de dave ellefson ex megadetheur 0

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:18:29
Bon , j'me lance mais je pense que c'est un peu connu... ( enfin c'est carrément relatif tout ça )
Pour ceux qui apprécient le Black Metal bien dépressif je conseille Silencer, en général c'est radical, soit on adore ,soit on détèste. Un chant des plus torturés...vraiment unique ... personnellement, j'adore. A vous de vous faire votre opinion 0

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:20:13

citation :
Autolyse dit :  asesino  est un bon groupe espagnol

Asesino c'est américain.

Mercredi 03 Décembre 2008 - 00:08:14
je dirai Orth, groupe de death -métal allemand ayant sorti deux albums.
je ne sais pas si ils existent encore,mais je possède leur album "feed the flames"
qui m'avais beaucoup impressionner dès la première écoute!
c'est du death bien bourrin, un peu original sur quelques titres,une voix bien gutturale, et le niveau des musicos à l'air très bon!

en bref, je conseillerai cet album à tout ceux qui ne connaissent pas et qui adorent le death-métal!!0

Mercredi 03 Décembre 2008 - 00:36:32
Nasty !!! Un groupe venant de mon plat pays genre Terror beatdown mais vraiment brutal ! pour l'insant j'écoute presque que ça et franchement ils en valent la peine !

http://www.myspace.com/getnasty

Mercredi 03 Décembre 2008 - 08:12:05
Zuul FX, ils sont pas méconnus mais pas assez populaire à mon avis.