Discussions sur le Metal >> Un groupe que vous adorez,mais qui est méconnu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:11:07
Alors j'en ai deux :
   - Moonlight Tears : excellent groupe de Heavy Metal Sympho (france)
   - Sworn : groupe de Hardcore (france) originaire de Normandie (ma patrie0 ). Aux dernières news le groupe a fini par Splitter 0 0 .

Mercredi 05 Novembre 2008 - 11:08:05
moi j aime bien  Zavorash  ou Abyssos !

Mercredi 05 Novembre 2008 - 12:34:41
je sais , je me répète sans doute , mais Paragon mériterait plus de reconnaissance...leur dixième album sort bientôt....eh oui , quand même...Glad.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 13:02:24
Ca oeuvre dans quels styles vos groupes, pouvez vous développer plus

Mercredi 05 Novembre 2008 - 13:04:44
Paragon c'est du Speed Metal, un peu à la Grave Digger, Stormwarrior, Wizard, Hammerfall, tout ça je crois.

J'ai écouté une fois, j'ai pas accroché. Pas mauvais en soi, mais vu, vu et revu.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 15:26:57
Platypus est un groupe de progressive metal/rock dans lequel officie John Myung, Derek Sheridian entre autre enfin il faut s'attendre à du très bon progressif

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:18:49
J'aime beaucoup Beatrik, je pense pas que ça soit qualifiable de "connu" mais de là à dire que c'est "méconnu", question de point de vue ...
Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:34:35
moi y'a ce petit groupe de death de Nantes que j'aime vraiment beaucoup:
 Ahura
leur myspace :

http://www.myspace.com/ahurametal

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:44:32

citation :
GLADIATOR dit : je sais , je me répète sans doute , mais Paragon mériterait plus de reconnaissance...leur dixième album sort bientôt....eh oui , quand même...Glad.

Excellent groupe...et accessoirement probablement une des (si pas la) plus belles pochettes de l'année. Effrayante et tristement "réelle".

En ce qui me concerne, je dirais Sacred Steel , 10 de carrière et une intègrité au service d'un (true) metal sans concession qui mérite le respect.

http://www.sacredsteel.de

Mercredi 05 Novembre 2008 - 23:28:29
Deny The Urge,Coronatus,Whyzdom et Talamyus

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal