Discussions sur le Metal >> Un groupe que vous adorez,mais qui est méconnu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:35:23
Tiens, jamais entendu parler, pourtant le groupe a déjà plusieurs albums à son actif. Je poserai une oreille dessus, à l'occas', merci!


Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:40:37
Et je rajouterai aussi un autre groupe serbe de Black Metal dans la même veine que The Stone : May Result


Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:53:37
Anticorpse : petit groupe un peu plus qu'amateur et qui fait de jolies choses, mais que personne ne connaît (ou presque) en dehors de nous et qui n'a pas la chance d'avoir les fonds pour les enregistrements...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:53:58


citation :
Richterxxx dit : Groupe qui n'existe plus, mais je penserais immédiatement à Psychotic Waltz, un groupe injustement méconnu, et dont le split en est la conséquence +- direct... Mais bon, c'est la vie... dommage!
+1
Et je rajouterai Endpoint , groupe de "garagecore mélodique", je connais que l'album "Catharsis" que j'ai mis sur S.O.M., c'est excellent ! 0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 23:11:01

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Richterxxx dit : Groupe qui n'existe plus, mais je penserais immédiatement à Psychotic Waltz, un groupe injustement méconnu, et dont le split en est la conséquence +- direct... Mais bon, c'est la vie... dommage!
+1
Et je rajouterai Endpoint, groupe de "garagecore mélodique", je connais que l'album "Catharsis" que j'ai mis sur S.O.M., c'est excellent ! 0


J'irais jeté un oeil Metalmat... Merci pour le soutien et Psychotic Waltz, j'ai posté des tas de fois sur des forums de toute sorte, jamais une remarque...


Dimanche 14 Septembre 2008 - 23:45:26
Le vient a l'esprit c'est Pitch Black Forecast, sinon y'aurais Nodes Of Ranvier, Bridge To Solace ou Holy pain.

Lundi 15 Septembre 2008 - 10:23:48

citation :
Jankowitch dit : En même temps, groupe méconnu c'est assez relatif...
Dimmu Borgir est un groupe méconnu par rapport à la pop qui vend des millions d'albums
Suidakra est un groupe méconnu par rapport à Dimmu Borgir qui vend des dizaines de milliers d'albums
et Fjällstorm est un groupe méconnu par rapport à Suidakra qui vend des milliers d'albums.

 
Oui,je suis d'accord,mais Suidakra reste très méconnu en France et dans le monde,malgré 10 albums et un dvd,et pourtant presque tout le monde adore.et je faisait référence à la scène métal,parce que la pop vend des millions d'album certes,mais parce que c'est une musique accessible à tout le monde.
 

Lundi 15 Septembre 2008 - 10:36:58
Et sinon je vous conseille Jig ai,The Berzerker et Hour Of Penance,trois excellents groupes que j'ai pu voir au Brutal assault en République tchèque cette année.

Lundi 15 Septembre 2008 - 16:55:52

citation :
death_sephiroth dit :
Oui,je suis d'accord,mais Suidakra reste très méconnu en France et dans le monde
 


Pas tant que ça , j'ai vu plusieurs albums à Gibert la dernière fois


Lundi 15 Septembre 2008 - 17:06:34

citation :
death_sephiroth dit : Et sinon je vous conseille Jig ai,The Berzerker et Hour Of Penance,trois excellents groupes que j'ai pu voir au Brutal assault en République tchèque cette année.


groupe tcheque de grind atypique tres tres bon : !T.o.o.H! (Total Obliteration Of Humanity

dans le registre acronyme, un groupe Indus meconnu : GGFH (Global Genocide Forget Heaven)