Discussions sur le Metal >> Un groupe que vous adorez,mais qui est méconnu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 14 Septembre 2008 - 18:19:01
Bonjour a tous.
J'écoute beaucoup de groupes dit "underground" et il m'arrive de parler souvent de groupes à des amis qui me disent "Non je connais pas" donc j'ai eu l'idée de ce forum ou chacun peut faire de la pub pour un groupe pas très connu,afin d'améliorer cela,et également en découvrir de nouveaux!
 
Donc je commence par vous conseiller Suidakra ( www.myspace.com/suidakra ) ainsi que mon propre groupe Braquemaard ( www.myspace.com/braquemaard ) qu'il ne faut pas hésité à suivre,et à faire suivre,car les prochains titres seront furieux.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 18:26:24
Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais il est interessant.
Pour moi ca sera Myrkskog
Un joli petit groupe de brutal death norvegien.
Mais j'ai la flemme d'aller chercher des liens.
Ils ont sorti deux tueries, et là ils semblent se reposer. Enfin il y a de quoi faire là.


Dimanche 14 Septembre 2008 - 18:33:15
Groupe qui n'existe plus, mais je penserais immédiatement à Psychotic Waltz, un groupe injustement méconnu, et dont le split en est la conséquence +- direct... Mais bon, c'est la vie... dommage!


Dimanche 14 Septembre 2008 - 18:41:41
En même temps, groupe méconnu c'est assez relatif...
Dimmu Borgir est un groupe méconnu par rapport à la pop qui vend des millions d'albums
Suidakra est un groupe méconnu par rapport à Dimmu Borgir qui vend des dizaines de milliers d'albums
et Fjällstorm est un groupe méconnu par rapport à Suidakra qui vend des milliers d'albums.


Dimanche 14 Septembre 2008 - 18:47:16
c'est pas franchement underground, mais c'est pas franchement connu non plus, écoute the SECRET, groupe italien...
et ya aussi non human level, qui doit commencer à se faire connaitre ^^

Dimanche 14 Septembre 2008 - 18:48:11
Et surtout il faut pas oublier que sur ce forum tout va très vite, NatheYah est membre et donc tout le monde connait Fjallstorm, mais si tu vas sur un autre forum personne ne connaîtra.

Bon, je joue le jeu... Inquisition, mais de nouveau, on va me dire que c'est connu (ou pas?)


Dimanche 14 Septembre 2008 - 19:09:30
Et de toute façon, pourquoi différencier groupe UG de groupe connu? Là on revient au même que les topics "découverte"...


Dimanche 14 Septembre 2008 - 19:25:32


citation :
FkAy dit : Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais il est interessant.
Pour moi ca sera Myrkskog
Un joli petit groupe de brutal death norvegien.
Mais j'ai la flemme d'aller chercher des liens.
Ils ont sorti deux tueries, et là ils semblent se reposer. Enfin il y a de quoi faire là.

 
Excellent choix, le guitariste chanteur Sethdaemon est très demandé puisqu'il joue aussi dans Zyklon et Live avec Morbid Angel (c'est lui qui a joué au Hellfest), c'est sans doute pour ça qu'ils se "reposent".

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:08:55
Grotesque Through Incoherence aka GTI

http://www.myspace.com/grotesquethroughincoherence

a connaitre absolument pour les métaleux qui aiment les expériences, les trucs bizzares et les trucs stupides !

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:21:00
J'ai découvert un très bon groupe de Black Metal serbe qui joue un musique plutôt orientée Pagan : The Stone.
Après je ne sais pas trop si ce groupe est connu où non tant certains d'entre vous on une connaissance presque illimitée dans ce domaine