| Keyzer dit :
Soils of Fate : . J'ignore tout de la discographie de ce groupe, je connais juste l'album "Crime Syndicate" et la compil de démos "Highest in the Hierarchy of Blasting Sickness" |
. Par contre, je suis toujours étonné de voir que ceux qui connaissent le groupe citent systématiquement le "Crime syndicate" au détriment du "Sandstorm", peut-être à cause de la présence de Kevin Talley? Moi, je trouve le premier encore plus jouissif, mais bon les goûts/les couleurs toussa toussa...
| ShubNiggurath dit : Supuration 3 albums, 1 par décennie = "The Cube" 1993, "Incubation" 2003 et enfin "CU3E" en 2013. Rien à voir avec SUP qui n'est pas du Death Metal. J'aurai aimé une fiche différente pour les 2 groupes sur SoM...M'enfin bref! ---> Un album "The Cube" Grosse surprise avec celui là découvert l'année de sa sortie! Des solos magnifiques, une ambiance magique, l'album s'écoute en intégralité où tout les morceaux s'enchaînent et s'articulent à merveille. Heureux sont ceux qui sont réceptifs à l'univers des Nordistes, tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. "Incubation" fut pour moi une déception car trop proche de la musique de SUP, le dernier en date par contre est dans la même lignée que celui de 1993. ---> Un morceau "The Cube" Impossible de ne pas monter le volume quand arrivent les premières notes! Le coup de grâce est donné avec les solos, plus de son ni d'image. |
On entame la série "T" avec: