Allez hop, je vais une rapide sélection des groupes que j'ai raté mais qu'il me tient vraiment à cœur d'y revenir. Je vais essayer de recoller aux nouveaux trios après.
Houlà, 2 semaines déjà, il est plus que temps d'enchaîner avec:
C'est quoi ces groupes de troisième zone???
| ShubNiggurath dit :
Bon je passe sur ce trio, mais Putride Pile me parait assez sympathique pour creuser un peu. Tu évoques de la BAR Brutaltoto pour ce one MAN band, il m'avait semblé avoir vu le bonhomme derrière une vraie caisse pourtant sur des vidéos, je me trompe?
|
| Brutaltoto dit :
citation :
Tu fais référence au clip de l'éponyme du dernier album "Blood Fetish" je pense, ou il se tape le trip d'être en même temps sur tous les instruments (visuellement parlant). Sur tous les albums de PP, c'est un mixe de B.A.R et de drums superposées je crois (je suis pas un spécialiste mais je crois que c'est ça), mais au final le côté synthétique de la B.A.R prend quand même bien le dessus je trouve. A part sur le premier "Collection of butchery" ou là, tu sens que c'est de la B.A.R à 100% (voir le "Drenched in gasoline" que j'ai posté plus haut), c'est flagrant. Il se trouve que c'est aussi mon album préféré de Putrid Pile. En live, à part quand il fait des guests avec d'autres growlers, il est toujours tout Seul avec sa B.A.R derrière lui + lui-même avec sa gratte et son micro. |