Je ne suis pas d'accord, Antedilluvian a une Prod hyper crade mais on comprend tout ce qui se passe (pourtant je trouve ça complètement nase), ce n'est pas le cas avec HE. Quand au jeu de Rutan, on voit bien qu'il a fait un effort sur le dernier album qui est très propre, ce qui aurait tendance à confirmer ce que je dis. | brutaltof dit : Salut Nekro, je crois que tu t'enflammes un petit peu sur ce coup la. Ne pas aimer le death parce qu'on aime pas HE c'est peut-être un peu extrême. Non? Ce n'est pas de la provocation, je Dis ce que je pense c'est tout. |
| Par contre écouter un skeud avec ses oreilles de façon impartial ça n'a pas l'air d'être évident pour tout le monde. Un groupe aussi bordélique, tant en concert que sur disque, et qui est mis sur un piédestal ça ne pose de problème à personne? Tu penses vraiment que c'est fait exprès? Alors tu es un peu naïf. |
| Que l'on aime ce groupe ne me dérange pas tant que l'on est pas dupe de la qualité de la musique. S'il suffisait de faire du bruit et d'aller vite pour faire de la bonne musique ça se saurait. |
| Franchement à part le premier et le dernier (et l'instrumentale sur I Monarch) le reste est inécoutable. Maintenant j'aimerais bien lire tes arguments pour défendre ce groupe (musicalement parlant) parce qu'à part l'énergie dégagé je ne vois pas. |
Essaye, tu ne risques rien!... Sauf peut être de changer d'avis.
| Nekrophiliak dit : J'écoute du death, et TOUS les styles de death au minimum 4 heures par jour et ce depuis 1994/95. Pas de soucis au niveau de l'impartialité, je sais quand c'est de la merde ou pas au bout d'1 écoute en général. Si tu trouves que ce groupe est bordélique quel sera Ton jugement avec un disque de Portal, Ulcerate ou bien même plus simplement Nile, Origin et BrainDrill ... |
| Mais moi je ne suis pas dupe de la qualité du groupe, comme tous ceux qui apprécient le death Brutal, Yeung, Rutan et Webster (entre autres exemples) sont bien évidemment reconnus pour leur sens inné du bordel musicale et de la chienlit sonore ... restons sérieux... |
| Je fais du saxophone depuis mes 6 ans, et je certifie que certains artistes en free-jazz me casse les burnes avec un enchevêtrement de croches, double croches, et un jeu sur des octaves à se prendre la tête. C'est pas toujours heureux parceque rien n'est construit sur une mélodie, il n'y a pas d'ossature. Hate Eternal compose ses titres sur des mélodies, et oui. |
| Je viens d'essayer d'éclairer la grotte dans laquelle tu dois écouter du death brutal. |
)