krakoukass56 dit : Et Michele Monaghan, top cocotte... |
Paillou dit : Kiss Kiss Bang Bang Lorsque le film noir rencontre la comédie policière, j'ai cru que ça allait être bidon, en fait c'est énorme ! On arrive à la fois à nous faire rire (le duo Downey Jr et Kilmer est hilarant) et à nous tenir en haleine avec une intrigue policière à tiroir, embrouillé au possible mais qui réserve un lot de surprises incroyable! J'ai bien aimé également cette idée du narrateur dans et à l'extérieur du film, ce qui fait qu'à certains moments on a l'impression d'assister à la réalisation du film. Bref, loufoque, bourré de suspense et avec de très bons acteurs, on a là un thriller comique et décomplexé. |
| innercombustion dit : J'avais déjà modérément apprécié Bienvenue Chez Les Ch'tis, ce film surfe sur la même vague avec quelques passages amusant et le reste trop caricatural pour vraiment l'être,le scénario beaucoup trop orienté sur un nationalisme de par et d'autre exacerbé. Comme beaucoup d'humoristes la case cinéma ne leur réussit pas trop, pour faire court: bof. |