Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mai 2013 - 11:55:57

citation :
AmonAbbath dit :
Ceci dit, j'ai ouï dire que DC Comics voudrait lancer son propre projet "à la Avengers" : "Justice League". Ca pourrait être sympa, mais tout ça paraît pour l'instant bien incertain. J'en serais friand, mais au final tous ces grands projets ont l'air bien fragiles : quand on sait que le casting d' "Avengers 2" commence à sembler compromis car les acteurs aimeraient gagner plus de millions, Robert Downey Jr. étant, lui, cachetonné comme pas deux pour son rôle...
Font chier, ces stars.

Pour Justice League, tout va reposer sur Man Of Steel. S'il marche bien le projet se lancé (hélas sans par contre de participation de Nolan apparemment), avec Zack Snyder en tête de lister pour la réalisation du film. Si Man Of Steel ne marche pas, les studios de Prod enverront le projet aux oubliettes.

Après, autant j'adore le personnage de Batman (et notamment les films de Nolan), autant les autres persos de l'univers DC j'accroche pas des masses. Les seules histoires Justice League que j'apprécie sont celles dont Batman tient le rôle clé. Je trouve que beaucoup de personnage manquent de charisme, et surtout de cohérence (Green Lantern, Aquaman...), et du coup les histoires manquent d’intérêt.

DC n'a jamais réussi à égaler la profondeur d'un Civil War par exemple, ou la personnalité attachante d'un Ultimate SpiderMan...

Mercredi 22 Mai 2013 - 12:24:43

Paulette

Une comédie française qui na rien d'exceptionnelle...

Mercredi 22 Mai 2013 - 13:29:18

Date Limite

Nul, pas marrant, heureusement que le duo d'acteurs sauve un peu le tout. Sinon c'est cliché, comme pas mal de comédies dans le genre. On est loin d'un Very Bad Trip, très loin.

Samedi 25 Mai 2013 - 17:39:00

SexFriends

Petite comédie sans prétention, entre les passages qui font sourires et un développement prévisible à 25 km. On sait toujours ce qui va se passer, quand et comment (le début, le milieu et la fin étant toujours la même) mais Nathalie Portman est tellement craquante que ça passe bien

Dimanche 26 Mai 2013 - 09:43:54

Bof. Pourtant, j'aime bien B. WILLIS, mais là, je trouve que cela ne le fait pas.
Maintenant, c'est avec son fils......Et demain ? Ce sera avec son petit-fils ?......
C'est un film d'action qui ne marque pas.....Je me suis même endormi avant la fin !!!!!

Dimanche 26 Mai 2013 - 11:26:41
 On comprend pourquoi le film a bénéficié d'un consensus total à Cannes ! Si certains moments peuvent paraitre un peut longuets (c'est vraiment du détail), le reste du film est vraiment très bon. La performance de Dicaprio est toujours aussi exceptionnelle soit dit en passant !

Dimanche 26 Mai 2013 - 11:40:12

Aviator

Un bon film, superbement porté par DiCaprio. Niveau reconstitution c'est splendide et la personnalité paranoïaque du magnat milliardaire est bien mise en avant.
Seul bémol, c'est un peu trop long, Scorsese va chercher si loin dans le détail que le film perd en intensité.
Reste une fresque icarienne bien foutue et très bien réalisée.

Dimanche 26 Mai 2013 - 16:15:07

J'ai adoré. Surement mon Sofia Coppola préféré.. On suit la fameuse Marie Antoinette d'Autriche, de son arrivé en France jusqu'à sa mort. On rentre dans sa personnalité et on la regarde à essayer de s'évader d'un monde dur et superficiel qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a plus d'intimité et où sa seule véritable utilitée est de préserver une bonne entente entre les deux pays. Tout ça dans une esthétique très pop et conduit par la magnifique Kirsten Dunst.

Mardi 28 Mai 2013 - 10:31:26

Kiss Kiss Bang Bang

Lorsque le film noir rencontre la comédie policière, j'ai cru que ça allait être bidon, en fait c'est énorme !
On arrive à la fois à nous faire rire (le duo Downey Jr et Kilmer est hilarant) et à nous tenir en haleine avec une intrigue policière à tiroir, embrouillé au possible mais qui réserve un lot de surprises incroyable!
J'ai bien aimé également cette idée du narrateur dans et à l'extérieur du film, ce qui fait qu'à certains moments on a l'impression d'assister à la réalisation du film.
Bref, loufoque, bourré de suspense et avec de très bons acteurs, on a là un thriller comique et décomplexé.

Mardi 28 Mai 2013 - 11:07:10
0 

Et Michele Monaghan, top cocotte...