citation :AmonAbbath dit : Ceci dit, j'ai ouï dire que DC Comics voudrait lancer son propre projet "à la Avengers" : "Justice League". Ca pourrait être sympa, mais tout ça paraît pour l'instant bien incertain. J'en serais friand, mais au final tous ces grands projets ont l'air bien fragiles : quand on sait que le casting d' "Avengers 2" commence à sembler compromis car les acteurs aimeraient gagner plus de millions, Robert Downey Jr. étant, lui, cachetonné comme pas deux pour son rôle... Font chier, ces stars. |
Pour
Justice League, tout va reposer sur Man Of Steel. S'il marche bien le projet se lancé (hélas sans par contre de participation de Nolan apparemment), avec Zack Snyder en tête de lister pour la réalisation du film. Si Man Of Steel ne marche pas, les studios de
Prod enverront le projet aux oubliettes.
Après, autant j'adore le personnage de Batman (et notamment les films de Nolan), autant les autres persos de l'univers DC j'accroche pas des masses. Les seules histoires
Justice League que j'apprécie sont celles dont Batman tient le rôle clé. Je trouve que beaucoup de personnage manquent de charisme, et surtout de cohérence (Green Lantern, Aquaman...), et du coup les histoires manquent d’intérêt.
DC n'a jamais réussi à égaler la profondeur d'un Civil War par exemple, ou la personnalité attachante d'un Ultimate SpiderMan...
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.