!
Azertome dit : Lars est un homme Solitaire, timide et vivant dans le garage de son frère Gus et de sa belle sœur Karin. Un jour, il leurs annonce pour leurs plus grande joie qu'il a rencontré une jeune fille sur internet. Sauf que cette fiancée s'avère être une... poupée gonflable. Très bonne surprise ! Déjà je m'attendais à une comédie (c'est ce qu'il y a écrit sur allociné) mais ce film est tout autre, ou en tout cas je ne l'ai pas ressentis comme cela. Certes, j'ai eu quelques sourires sur certaines scènes mais ce film est vraiment touchant, mélancolique, et même triste. On s'attache dès le début à ce personnage, incarné magnifiquement par Ryan Gosling (si vous voulez le voir autre que dans un Drive, regardez ce film). La musique correspond pile poil à l'atmosphère du film. Pas un chef d’œuvre mais une bonne surprise très bien maitrisée, à voir. |
Baphovulvore dit : Killer Joe Franchement bien ce film. C'est remplit de redneck pourris prêt à tuer leur mère et vendre leur sœur pour du pognon. Un film qui prend son temps avant de partir sévèrement en vrille. |