Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:24:32
Dark side

3 membres d'une secte nazi sequestre et Torture un type , en l'accussant neuf ans plus tot d'avoir tué leur chef

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:04:06
!

Quartier Lointain

Adaptation d'un de mes mangas favoris.
Bah j'ai trouvé ça tout pourri !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 03:16:46

Killer Joe

Franchement bien ce film. C'est remplit de redneck pourris prêt à tuer leur mère et vendre leur sœur pour du pognon. Un film qui prend son temps avant de partir sévèrement en vrille.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:49:19

Lars est un homme Solitaire, timide et vivant dans le garage de son frère Gus et de sa belle sœur Karin. Un jour, il leurs annonce pour leurs plus grande joie qu'il a rencontré une jeune fille sur internet. Sauf que cette fiancée s'avère être une... poupée gonflable.
Très bonne surprise ! Déjà je m'attendais à une comédie (c'est ce qu'il y a écrit sur allociné) mais ce film est tout autre, ou en tout cas je ne l'ai pas ressentis comme cela. Certes, j'ai eu quelques sourires sur certaines scènes mais ce film est vraiment touchant, mélancolique, et même triste. On s'attache dès le début à ce personnage, incarné magnifiquement par Ryan Gosling (si vous voulez le voir autre que dans un Drive, regardez ce film). La musique correspond pile poil à l'atmosphère du film. Pas un chef d’œuvre mais une bonne surprise très bien maitrisée, à voir.

Lundi 07 Janvier 2013 - 08:12:31
Mensonges d'Etat.

Un bon film d'action avec deux grands acteurs

Lundi 07 Janvier 2013 - 08:48:07

citation :
Azertome dit :

Lars est un homme Solitaire, timide et vivant dans le garage de son frère Gus et de sa belle sœur Karin. Un jour, il leurs annonce pour leurs plus grande joie qu'il a rencontré une jeune fille sur internet. Sauf que cette fiancée s'avère être une... poupée gonflable.
Très bonne surprise ! Déjà je m'attendais à une comédie (c'est ce qu'il y a écrit sur allociné) mais ce film est tout autre, ou en tout cas je ne l'ai pas ressentis comme cela. Certes, j'ai eu quelques sourires sur certaines scènes mais ce film est vraiment touchant, mélancolique, et même triste. On s'attache dès le début à ce personnage, incarné magnifiquement par Ryan Gosling (si vous voulez le voir autre que dans un Drive, regardez ce film). La musique correspond pile poil à l'atmosphère du film. Pas un chef d’œuvre mais une bonne surprise très bien maitrisée, à voir.

ça me rappelle  "Monique" avec Dupontel    

Un corps de rêve, toujours disponible, jamais de migraines, jamais de
larmes, jamais de scènes : elle s'appelle Monique. Cette poupée
gonflable va bouleverser la vie de Claire et d'Alex.

Lundi 07 Janvier 2013 - 13:25:17
Oui, sauf que "Une fiancée pas comme les autres", c'est un bon film.

Lundi 07 Janvier 2013 - 13:27:09

citation :
Baphovulvore dit :
Killer Joe

Franchement bien ce film. C'est remplit de redneck pourris prêt à tuer leur mère et vendre leur sœur pour du pognon. Un film qui prend son temps avant de partir sévèrement en vrille.

bon, faut vraiment que je le mate, j'en entends que du bien  0

Lundi 07 Janvier 2013 - 23:42:06
Jean-Phillipe

Apres une journée bien dur et fatigante , biere a la main , ça passe tout Seul .

Mardi 08 Janvier 2013 - 01:09:42

Kramer vs Kramer

Un beau film, je ne pensais pas être autant pris, notamment lors du procès, l'un des moments forts du film.

En plus de se reposer sur ses acteurs (oscars pour Hoffman et Streep), le film dispose aussi d'un scénario bien conduit.

Un classique qui ne m'a pas déçu