citation :| Doctor_Megalo dit : Clones, c'est un peu comme Time Out, de très bons films dans l'idée, mais au final, le soufflé retombe bien vite... |
J'ai quand même trouvé Time Out bien plus sous-exploité que Clones. Et puis l'ambiance de fond me correspond plus dans Clones.
Chacun ses goûts mais entre le trip hyper-moderne du milieu de Time Out, très orienté "wesh, jsuis la racaille de la banlieue" puis "yo, tu vois t'as vu, j'suis riche" se terminant de manière très bateau (la fugue des jeunes amoureux, le maigre pastiche de Bonnie and Clyde...) et le fond plus simple et old-school de Clones (le retour à l'humanité, une dualité assez sympa chez le héros, la volonté de revoir sa femme en vrai même si c'est probablement un gros laidron obèse depuis le temps, la critique de l'apparence... bon ok, l’intrigue avec la perte du fils de Willis n'apporte rien) j'ai choisi mon camp sans la moindre hésitation.
Après certains peuvent être gênés par la ressemblance avec I, Robot (le même acteur pour le prof, sa maison qui est quasi la même, le bâtiment-mère de VSI qui est un copié-collé de USR), moi ça m'a plutôt amusé.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn