Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Avril 2013 - 09:17:06

Les Simpson - Le Film

Je me suis bien marré avec les mômes

Mardi 02 Avril 2013 - 09:18:59
Moi aussi. Avec le petit on a passé des jours et des jours à se chanter la chanson de Spider Cochon...

Mardi 02 Avril 2013 - 09:49:58

citation :
dark_omens dit : De toute façon depuis que j'ai vu "De battre mon cœur s'est arrêté", je me méfies de Duris comme de la peste...

J'ai beaucoup aime celui-la. Tres dur, joue avec finesse et une histoire correcte. Si deja t'as pas aime ce Duris-la, imagine toi le vide intersideral de ce Populaire.

Mardi 02 Avril 2013 - 10:07:03

citation :
van14 dit :
Les Simpson - Le Film

Je me suis bien marré avec les mômes

Je l'avais vu au cinéma, on avait bu du Whisky avant, pour se chauffer. J'ai jamais autant rigolé dans un film.

Mardi 02 Avril 2013 - 10:18:08

Mardi 02 Avril 2013 - 12:57:08

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
dark_omens dit : De toute façon depuis que j'ai vu "De battre mon cœur s'est arrêté", je me méfies de Duris comme de la peste...

J'ai beaucoup aime celui-la. Tres dur, joue avec finesse et une histoire correcte. Si deja t'as pas aime ce Duris-la, imagine toi le vide intersideral de ce Populaire.

Je préfère pas imaginer...

Mardi 02 Avril 2013 - 16:12:43

citation :
GandhiEgo dit : Populaire

Duris dans une nouvelle merde apres l'arnacoeur. Ca vole pas plus haut qu'un telefilm, on rit seulement jaune parce qu'on est a mal a l'aise tellement c'est mauvais... A eviter comme la peste.

Je ne serai pas aussi dur que toi là-dessus, c'est pas vraiment mémorable, mais j'y avais trouvé un certain charme quand j'étais au ciné.

Après, j'avais beaucoup ri à l'Arnacoeur, je garde un très bon souvenir à De Battre Mon Coeur S'Est Arrêté et j'ai regardé de très nombreuses fois l'Auberge Espagnole, donc Duris est un acteur qui passe plutôt bien chez moi.

Mardi 02 Avril 2013 - 16:19:34
L'Arnacoeur m'a aussi fait sourire (la scene ou il se force a pleurer ou le plan Dirty Dancing...) mais dans l'ensemble c'etait bien mievre. Populaire est encore plus mievre et franchement avec mon epouse on s'est emmerde.

J'ai bien aime aussi l'Auberge espagnole et surtout De Battre...

Mardi 02 Avril 2013 - 17:27:04
m'a bien déçu duris avec "l'arnacoeur". C'est un acteur que j'aime beaucoup depuis  "doberman"  "gadjo dilo" "l'auberge espagnole" et "de battre mon coeur...."

du coup je ne chercherai même pas a voir son dernier film.

Mardi 02 Avril 2013 - 17:42:39
L'Arnacoeur était pas fantastique mais Duris m'a bien fait rire.

Faut absolument que je vois De Battre Mon Coeur S'est Arrêté.