Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:27:51
T'as fait une greffe ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:43:02
Non, je suis descendu des montagnes pour aller au village

Qui est lui-même assez paumé, il faut le dire.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:21:35
Travail d'arabe

L'histoire d'un mec qui sort de prison et qui essaye de ce réinsérer dans la société (travail , gonzesse etc ) . Un film assez drôle qui me rappel ce que j'ai connu dans le monde du travail quand j'ai commencé à travailler et en plus c'est à Marseille .

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:15:36

The Tall Man
Des enfants qui disparaissent un étrange personnage a capuche il y a le retournement de situation qui font que ce film s'en sort assez bien,pas mal

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:24:08
Pusher

Descente aux enfers inexorable pour un petit dealer de Copenhague. Une illustration de la loi de Murphy. Quand ca va mal, ca va pire.

Winding Refn a tourne sans fioritures, c'est cru. Dans Drive ou Valhalla Rising, il y a beaucoup de poesie, d'esthetisme, ici juste un film ultra realiste qui montre le monde de la pegre sans jugement. Frankie est con et il merite presque tout ce qui lui arrive.

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:25:48
Ouais c'est bien sympa la trilogie Pusher même si je trouve le 3ème plus faible.

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:27:22
Les 2 autres sont a suivre en ce qui me concerne. Donc raconte pas trop !

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:51:00
Je me tais.

Bon sinon là je me suis refais Apocalypto de Mel Gibson. Un putain de film quand même. Tout le passage où le perso principal et sa tribu arrivent dans la cité et sont amené à la pyramide est juste excellent. J'y connais que dalle en Maya et autre donc je peux pas juger de la qualité de la reconstitution mais y a une putain d'ambiance à ce moment du film. On sent bien que cette civilisation est au bord du gouffre même si c'est jamais évoqué dans le film.

Samedi 26 Janvier 2013 - 01:06:34
Oui Apocalypto il tue , pourtant la première fois je le sentais mal ce film et au final , putain d'merde ...

Samedi 26 Janvier 2013 - 01:09:26
Ouais putain. ça cogne dur. Surtout quand tu sais qu'aucun des acteurs n'avait joué dans un film avant ça. Impressionnants, les mecs.