Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 09:37:32

citation :
Furya dit : J'ai rencontré le diable j'ai trouvé ça original avec cette histoire de chat et de la souris entre le flic et le tueur mais j'ai du mal à considérer ça comme de l'horreur. Je vois ça plus comme un thriller perso.

Peut-etre parce qu'il n'y a pas d'elements fantastiques dedans mais le contenu est lui horrible. Aucun doute la-dessus.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 09:41:26
Ben on peut faire un film d'horreur sans aller dans le fantastique. Je vois pas le problème.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 09:45:20
C'est ce que je Dis ! D'un cote tu as raison il y a des elements de thriller dedans mais aussi d'horreur. Je veux pas trop en parler pour ceux qui ont pas vu tout de meme.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 09:46:41

citation :
GandhiEgo dit : C'est ce que je Dis

Je sais bien mais vu que je n'ai jamais dit le contraire, je comprend pas pourquoi tu l'as évoqué c'est tout.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:26:30

Sharktopus.
Moitié requin, moitié pieuvre. 100% tueur !!!!

Ce genre de film c'est mon péché mignon. Ce qu'il y a bien avec celui-ci, c'est que les auteurs sont fiers de leur trouvaille et te la montrent à la moindre occasion. Du coup ça boulotte dans tout les sens, avec une débilité extrême.
Evidemment, d'un point de vue cinématographique le film est un gros nanar, les cgi sont foireuses, le scénario est en option et les acteurs font Semblant d'y croire. Mais le gros plus c'est le coté délire assumé du truc, du coup tu débranche le cerveau avec joie...

Allez je suis sympa je vous file le film complet :

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:45:53
Y a un topic exprès pour ce genre de film (même 2 en fait). J'avoue que c'est aussi mon péché mignon.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:43:28

citation :
Furya dit : J'ai rencontré le diable j'ai trouvé ça original avec cette histoire de chat et de la souris entre le flic et le tueur mais j'ai du mal à considérer ça comme de l'horreur. Je vois ça plus comme un thriller perso.

citation :
GandhiEgo dit :
Peut-etre parce qu'il n'y a pas d'elements fantastiques dedans mais le contenu est lui horrible. Aucun doute la-dessus.

citation :
Furya dit : Ben on peut faire un film d'horreur sans aller dans le fantastique. Je vois pas le problème.

citation :
GandhiEgo dit : C'est ce que je Dis ! D'un cote tu as
raison il y a des elements de thriller dedans mais aussi d'horreur.
Je
veux pas trop en parler pour ceux qui ont pas vu tout de meme.

citation :
Furya dit :

citation :
GandhiEgo dit : C'est ce que je Dis ! 

Je sais bien mais vu que je n'ai jamais dit le contraire, je comprend pas pourquoi tu l'as évoqué c'est tout.

Psychédélique votre conversation les gars

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:47:46
En fait on est d'accord concernant le fantastique

citation :
Furya dit :
Ben on peut faire un film d'horreur sans aller dans le fantastique. Je vois pas le problème. 

C'est ça qu'il faut mettre en rouge. On est pas d'accord sur le fait que ce soit de l'horreur (je penche plus sur le thriller moi) mais on est d'accord sur le fait que l'horreur ne contient pas forcément des élément fantastique. Gandi te le confirmera quand il se connectera.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:41:17
oui, je confirme, faut pas lui en vouloir a MDV, il est au 56k a tous les niveaux

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:49:50
J'ai l'adsl maintenant