Furya dit : J'ai rencontré le diable j'ai trouvé ça original avec cette histoire de chat et de la souris entre le flic et le tueur mais j'ai du mal à considérer ça comme de l'horreur. Je vois ça plus comme un thriller perso.
Peut-etre parce qu'il n'y a pas d'elements fantastiques dedans mais le contenu est lui horrible. Aucun doute la-dessus.
C'est ce que je Dis ! D'un cote tu as raison il y a des elements de thriller dedans mais aussi d'horreur. Je veux pas trop en parler pour ceux qui ont pas vu tout de meme.
Ce genre de film c'est mon péché mignon. Ce qu'il y a bien avec celui-ci, c'est que les auteurs sont fiers de leur trouvaille et te la montrent à la moindre occasion. Du coup ça boulotte dans tout les sens, avec une débilité extrême. Evidemment, d'un point de vue cinématographique le film est un gros nanar, les cgi sont foireuses, le scénario est en option et les acteurs font Semblant d'y croire. Mais le gros plus c'est le coté délire assumé du truc, du coup tu débranche le cerveau avec joie...
Allez je suis sympa je vous file le film complet :
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Furya dit : J'ai rencontré le diable j'ai trouvé ça original avec cette histoire de chat et de la souris entre le flic et le tueur mais j'ai du mal à considérer ça comme de l'horreur. Je vois ça plus comme un thriller perso.
citation :
GandhiEgo dit : Peut-etre parce qu'il n'y a pas d'elements fantastiques dedans mais le contenu est lui horrible. Aucun doute la-dessus.
citation :
Furya dit : Ben on peut faire un film d'horreur sans aller dans le fantastique. Je vois pas le problème.
citation :
GandhiEgo dit : C'est ce que je Dis ! D'un cote tu as raison il y a des elements de thriller dedans mais aussi d'horreur. Je veux pas trop en parler pour ceux qui ont pas vu tout de meme.
Furya dit : Ben on peut faire un film d'horreur sans aller dans le fantastique. Je vois pas le problème.
C'est ça qu'il faut mettre en rouge. On est pas d'accord sur le fait que ce soit de l'horreur (je penche plus sur le thriller moi) mais on est d'accord sur le fait que l'horreur ne contient pas forcément des élément fantastique. Gandi te le confirmera quand il se connectera.