Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 18:30:02
C'est justement pour ça que j'ai bien aimé avec SFMV, je pensais me retrouver avec une copie d'Old Boy et heureusement, ça n'a pas été le cas. Il ne me manque plus que Lady Vengeance à voir.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:00:05
Il faut vraiment que je le regarde celui-ci, étant fan du bonhomme.

Tu me redonnes envie et me fait penser qu'il faut que je m'y attelle

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:15:39
Il faut regarder 3 Extrême , le court métrage de Park Chan Wook est méchant .

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:45:09

citation :
myersmichael dit : Il faut regarder 3 Extrême , le court métrage de Park Chan Wook est méchant .

Oui il faudrait que je me le mate, surtout qu'en plus il y a Lee Byung-Hun qui m'a littéralement bluffé dans I Saw The Devil (selon moi l'un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années).

Sinon à part celui de Park Chan Wook, les 2 autres courts métrages valent le coup ?

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:02:11
Que oui, c'est vraiment excellent ce 3 extrêmes. De l’esthétisme au histoire, chaque réalisateur y a réellement mis du sien.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:10:46
Ok ben je le chopperai à l'occasion, merci pour les avis.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 00:46:02

H E L L   D R I V E R

Tout juste divertissant ...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 07:30:25

citation :
myersmichael dit : Il faut regarder 3 Extrême , le court métrage de Park Chan Wook est méchant .

3 Extrêmes est génial oui, et puis "Nouvelle Cuisine "est bien allumé de son côté aussi. La version longue l'est d'ailleurs tout autant

Jeudi 24 Janvier 2013 - 08:47:29

citation :
megalex1986 dit :

citation :

Oui il faudrait que je me le mate, surtout qu'en plus il y a Lee Byung-Hun qui m'a littéralement bluffé dans I Saw The Devil (selon moi l'un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années).

Sinon à part celui de Park Chan Wook, les 2 autres courts métrages valent le coup ?

J'en parlais ailleurs de I Saw The Devil. Completement immoral, completement jouissif et barre. Il m'a aussi mis sur le cul parce que j'en attendais pas tant je pense. Ca fait aussi partie des films qui m'ont marque ces dernieres annees.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 08:51:06
J'ai rencontré le diable j'ai trouvé ça original avec cette histoire de chat et de la souris entre le flic et le tueur mais j'ai du mal à considérer ça comme de l'horreur. Je vois ça plus comme un thriller perso.