Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:55:40
half Nelson était attachant mais y-avait des maladresses et un certain angle qui ne me convennait pas.

Mais celui-ci m'a surpris par son approche.

Et pour ryan gosling je l'ai même pas fait exprès 0

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:43:41

citation :
DocteurBenway dit : waaaaaa c'te soirée de merde que t'as du passer 0 0  han lan lannnn

Heureusement que j'étais connecté et j'écoutais de la zic en même temps

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:47:31
fallait au moins ça pour t'en sortir indemne 0

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:50:03

citation :
Reigoth dit :

citation :
DocteurBenway dit : waaaaaa c'te soirée de merde que t'as du passer 0 0  han lan lannnn

Elle devait être contente, ta femme, de te voir connecté en écoutant de la zic ...

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:53:38
ça dépend. Peut être qu'il était connecté à sa femme.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 22:07:53
Amis de la poésie booonnnsooiir ...

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:08:09
Gen d'Hiroshima (1983) (Barefoot Gen en VO)

1945 à Hiroshima,  Gen, est un petit garçon japonais d'une petite dizaine d'année qui malgrès la famine et la persécution de ses voisins contre son père pacifiste, qu'il admire, vit heureux et en dépit de la pauvreté et les nombreuses difficultés de ses parents. Il n'a qu'une vague idée de la guerre et tout ça lui semble bien loin  mais il ne se doute pas encore qu'un terrible tragédie va bientôt avoir lieux et que sa famille sera décimé...

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:57:48
Alors il est comment ? J'avais beaucoup aimé les mangas.

Samedi 20 Octobre 2012 - 19:14:58
La première partie du film est assez légère, la pauvreté et la misère extrême est présenté un peu dans le Ton de l'humour mais lorsque l'Enola Gay survole Hiroshima le Ton change et le film devient vraiment angoissant et sans pitié. Le dessin est très simple (façon DA pour enfant) mais les images sont très cru, il n'y a que de la misère, de la souffrance, de la maladie et la mort...

Après ce n'est qu'un dessin animé mais certain pourrait être surpris. Je le conseille même si on est réfractaire au mangas comme moi.

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:17:26

citation :
Elvangar dit :

citation :
Reigoth dit :

citation :

Elle devait être contente, ta femme, de te voir connecté en écoutant de la zic ...

Elle sait très bien que j'aime pas ce genre de film.
Quand je regarde un Saw, elle part en courant !!!.......

citation :
Baphovulvore : ça dépend. Peut être qu'il était connecté à sa femme.

ça, c'est après le film...............