Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:25:31

citation :
metalsteeler dit : Si tu ne l'as pas déjà vu,je te recommande Felon bon film sur l'univers carcéral.

Merci mais ça sent le Direct-to-video là quand même

Edit: ça peut interesser Elv du coup 

Mardi 16 Octobre 2012 - 20:31:37
Cosmopolis (2012)

Vu hier, j'étais fatigué donc j'ai pratiquement absolument rien compris il va faloir que je le réécoute.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 13:08:23

Inside Man (2006)
En vf. Comme souvent avec Spike Lee, c'est sympa mais ça ne me met pas à genoux.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 13:46:04
@ Eternalis: Tu m'enlèves des craintes quant au film Le Parfum. J'avais adoré le livre et redoutais l'adaptation. Finalement je vais peut être me laisser tenter.

@Krakou': J'avais bien aimé Inside Man. Il a le mérite de garder le suspense jusqu'au bout. Ca change des films où au bout de 5 min tu sais déjà comment ça va se dérouler et finir.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 15:58:10

citation :
Furya dit :
ça peut interesser Elv du coup 

Non.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 08:37:04
Ma femme m'a Ordonné de rester avec elle pour regarder un film :

JLO est charmante dans ce film, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé....., ça manquait un peu et surtout d’hémoglobine, de vaisseaux spatiaux et quelques aliens contre des zombies....Là, cela aurait été un peu mieux !!!.....

Jeudi 18 Octobre 2012 - 12:17:36

citation :
@Krakou': J'avais bien aimé Inside Man. Il a le mérite de garder le suspense jusqu'au bout. Ca change des films où au bout de 5 min tu sais déjà comment ça va se dérouler et finir.
Des noms ! 0
Ouais le finish est sympa, mais bon globalement c'est pas une bombe non plus, trop démonstratif je trouve, 'fin bon c'est Spike Lee quoi.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 15:41:37

citation :
Reigoth dit : 
JLO est charmante dans ce film, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé....., ça manquait un peu et surtout d’hémoglobine, de vaisseaux spatiaux et quelques aliens contre des zombies....Là, cela aurait été un peu mieux !!!.....

JLO dans un vaisseau spatial ... impossible.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 17:01:21

citation :
Reigoth dit : Ma femme m'a Ordonné de rester avec elle pour regarder un film :

waaaaaa c'te soirée de merde que t'as du passer 0 0  han lan lannnn

sinon hier

danny balint

surprenant point de vue que ce film exploite de belle façon. Je m'attendais pas du tout à ce que le sujet des skin ou néo-nazis soit traité sous cet angle et en fait il va bien plus loin que ça.

Agréable surprise avec un Ryan gosling tout jeunot en prime.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:19:29
@Doc : Ah, tu poursuis la découverte de la filmo du Ryan toi aussi ?

Content qu'il te plaise plus que le Half Nelson en tout cas, je l'avais beaucoup apprécié celui-là aussi, intéressant et vraiment prenant.