Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 16:22:30

Menace D'Etat
Que c'est lent & mou le film dure 1h40 au visionnage on aurai dit une éternité,bref je me suis fait chié 

Mercredi 10 Octobre 2012 - 17:09:45
Boxing Helena (1993)

Mercredi 10 Octobre 2012 - 17:25:23
Il est comment ?

Mercredi 10 Octobre 2012 - 17:43:24
à moi ?

ben ça se laisse regarder sans plus, ça fait un peu téléfilm et l'actrice principal semble sorti d'un épisode de Santa Barbara.
Le film est plus intéressant dans la deuxième partie. L’héroïne, genre grosse garce qui couche sans s'attacher à personne, est séquestré et charcuté par un chirurgien fou d'elle pour pouvoir la faire rentrer dans une boite (d’où le titre du film) et pour qu'elle puisse dépendre entièrement de lui (la nourrir, la promener, etc) et qu'elle puisse l'aimer, ce qui semble finalement arriver...

j'ai vu mieux quand même...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 18:21:43
Donc pas mémorable ...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 18:23:29

citation :
Furya l'actrice principal semble sorti d'un épisode de Santa Barbara.

Non de plusieurs de Twin Peaks
Sinon ce film de la fille Lynch est effectivement peu mémorable

Mercredi 10 Octobre 2012 - 18:50:29

Hyper Tension. Un film à 100 à l'heure, pas prise de tête, avec une dose d'humour pour faire passer l'absurdité de la chose, j'ai bien aimé.

Wake. Un film de barge à la mise en scène loufoque. Le film recommence au début au bout d'un quart d'heure, le générique de fin tombe à 45 minutes (comme ça, bien obligés de le subir), je sais pas si on peut le classifier comme un huis clos mais presque.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:00:10
Normalement un huis clos se passe dans une pièce tout du long...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:02:45
Bin là ça se passe dans un motel tout du long. A part au début où ils sont sur la route. Ah, et aussi quelques scène chez le gars qui bosse au motel. Plus des flashbacks, donc qui se sont passés ailleurs. Ouais bon c'est pas vraiment un huis clos, mais presque

Jeudi 11 Octobre 2012 - 00:23:14
The Girl next door
1958. Dans une banlieue paisible, deux soeurs sont placées chez leur tante après le décès de leurs parents. Cette dernière, mentalement instable, va s'occuper d'eux à sa manière...