Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 15:12:22
Je connais le cinéma indépendant/"artistique" mais je parle bien de blockbuster car y'a pas non plus de honte à aimer et en demander, ça signifie pas forcément "bouse cosmique".
J'aime beaucoup le cinéma pop corn si il est bien foutu et ça fait perpette que j'ai pas vu un blockbuster qui m'a vraiment marqué.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 15:15:56
moi non plus...ha si ! j'ai bien aimer Tintin j'ai trouver ça bien foutu et plutôt sympa à regarder.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 16:30:21

citation :
Alfael dit : C'est bizarre, je n'avais pas ressenti le côté "cool" de la défonce en le matant. C'est un peu ce qui m'a plu dans ce film d'ailleurs, il ne prend pas vraiment partie : il ne dénonce pas les agissements de son personnage principal et ne les défend pas non plus.

Je pense que c'est pour ça que tu Dis que "Le film montre un truc sans vraiment s'engager".

On reste beaucoup plus focalisé sur l'humain, les relations et j'ai eu l'impression de suivre un mec perdu, proche du précipice parfois. Mais qui conserve l'envie de vivre, sans savoir vraiment comment y arriver.

je pense aussi que c'est comme ça qu'il faut le voir même si je n'y suis pas toujours arrivé. 0

Samedi 29 Septembre 2012 - 09:12:26
Blanche Neige et le chasseur

Pas mal. J'aime bien ces films fantastiques....Et Charlize est tout à fait magnifique, diabolique...... C'est vraiment une belle femme........Je préfère de loin sa beauté à celle de kristen !!!......

Quant à l'histoire, mouaip, elle diffère de la version que tout le monde connaît. C'est normal qu'il y ait quelques similitudes, comme le Baiser qui la réveille, mais le scénar tient bien la route, certes prévisible concernant la fin.......

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:30:46
Oh putain Charlize, je l'avais complètement oublié, faut absolument que je visionne ce film !

Dimanche 30 Septembre 2012 - 08:29:16
mouais, une belle bouze pour moi. Après une première partie prometteuse on s'enfonce dans la guimauve et je ne vous parle même pas du monde des nains, c'est carrément les bisounours 0

la fin est baclée d'une force...........

mais y-a charlize c'est vrai

Dimanche 30 Septembre 2012 - 20:26:54

Les Noces Rebelles

Très bon, un film avec une grande puissance émotionnelle qui, tout comme le Blue Valentine que j'ai vu récemment, nous plonge dans le quotidien d'un couple en difficulté.

On retrouve le couple culte de Titanic mais on est ici loin de la romance. La réalisation reste très sobre, très propre comme pour laisser toute la place à son propos, beaucoup plus sombre.

Mais la principale force de ce film réside dans le duo d'acteurs, qui nous livre une prestation de grande qualité, dans un registre très différent de celui de Titanic bien sûr.

Le réalisateur Sam Mendes (American Beauty) a réussi son pari de casser l'image d'un couple les plus célèbres du cinéma en adaptant un roman de Richard Yates. Et on lui en voudrait presque tiens...

Bronson

Ne connaissant que le fantastique Drive du réalisateur danois Nicolas Winding Refn, j'entame la découverte de sa filmo par ce Bronson.

Proche dans l'esprit d'un Orange Mécanique et fort d'une BO de qualité, j'ai bien aimé ce film. Il est certes inégal parfois, et laisse peut-être un petit gout d'inachevé à la fin, mais Tom Brady donne suffisamment de charisme à son personnage avec son excellente interprétation pour qu'on ne décroche pas.

Electrique, pourvu de touches d'humour noir, je n'ai pas été déçu.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 20:39:04

citation :
Alfael dit : mais Tom Brady donne suffisamment de charisme à son personnage avec son excellente interprétation pour qu'on ne décroche pas.

Qui ça ?

Dimanche 30 Septembre 2012 - 20:45:58
Rien que l'affiche de blanche neige, sans connaitre... je m'attend direct à un truc niais et chiant...

Surtout si le principal argument c'est la beauté d'une actrice... puis la comparer à kristen qui est l'une des plus mauvaise actrice du moment, c'est pas tres vendeur...
Même dans les sitcom sur M6, elle aurai eu du mal à passer le casting.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 20:48:20
@Amon : Ah merde, c'est pas le bon celui-là

Comme quoi on trouve des amateurs de foot US même parmi les métalleux