Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:12:16

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Alfael dit : mais Tom Brady donne suffisamment de charisme à son personnage avec son excellente interprétation pour qu'on ne décroche pas.

Qui ça ?

D'ailleurs depuis le temps Amon, tu l'as regardé ce Bronson ?

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:28:56

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
D'ailleurs depuis le temps Amon, tu l'as regardé ce Bronson ?

Non... L'histoire ne me tente pas pour le moment...

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:29:27
Rah mais bouge-toi le cul il est captivant ce film !

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:45:53

Drole et dérangeant à souhait. "Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours !" Horriblement drole !

Dimanche 30 Septembre 2012 - 22:58:55
"Oh les saligauds! Un veilleur de nuit noir! si ça c'est pas un coup dans le dos! Tout ça pour qu'on ne puisse pas les voir! Encore là ça va... generallement ils sont accompagné de molosses et dieu sait ce que je n'aime pas ça... Les noirs s'entendent tres bien avec les animaux! C'est tres connu! Ils ont une façon de leur parler!"

Qu'il est mythique ce passage, un des rares films que je pourrai réciter presque par coeur tellement je l'ai vu.

Lundi 01 Octobre 2012 - 12:53:44
Tu ne te permets pas, tu vas déjà me soigner cette vilaine peau, après tu te permettras.

The Ghost Writer (2010)

Lundi 01 Octobre 2012 - 16:35:15
2 films très différent vu ce week End

Midnight express (1978)

pas la première fois que je le vois celui là.

Un jeune étudiant américain est arrêté pour avoir voulu passer la frontière turc avec 2 kg d'herbe. Sa peine de prison, de 4 ans à la base, va être rallonger de 30 ans une fois à son terme. Ils va découvrir l'enfer dans les prisons turcs, la violence, la maltraitance, la Torture, le viol puis enfin la solitude et la folie...

The Raid (2012)

Vous m'avez donné envie à force...

Une équipe d'intervention d'élite d'une vingtaine d'homme (au départ hein ) infiltre un immeuble pour y déloger un puissant trafiquant. Ce qu'ils ne savent pas c'est que tous les résidents de cette immeuble sont à sa solde et qu'ils étaient attendu !  Ils vont vite se retrouver piégé à l’intérieur du bâtiment, submergé, en sous nombre... et impossible d'appeler des renfort.

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:41:13

citation :
Vertex dit : "Oh les saligauds! Un veilleur de nuit noir! si ça c'est pas un coup dans le dos! Tout ça pour qu'on ne puisse pas les voir! Encore là ça va... generallement ils sont accompagné de molosses et dieu sait ce que je n'aime pas ça... Les noirs s'entendent tres bien avec les animaux! C'est tres connu! Ils ont une façon de leur parler!"

Qu'il est mythique ce passage, un des rares films que je pourrai réciter presque par coeur tellement je l'ai vu.

"regardes, elle le sait pas encore mais bientot cette petite salope sucera des bites comme sa mère"

"comment elle s'appelle ta femme ????
- mathilde!!!
- j'adore connaitre le nom d'une femme avant de la faire jouir......comme un ptit oiseau......sale putain.........sale putain.......vas-y gueule!!!!!!!"

"pigeon, oiseau à la grise robe
a mon regard tu te dérobe
tu es vraiment le plus agile"

sinon ce soir sur RTL9 y-a" l'impasse", pour ceux qui ne l'ont pas vu je ne peux que vous le conseiller. 0

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:44:25
Avec Pacino ?

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:47:44
yes avec pacino et sean penn dans le role d'un avocat totalement barré. Y-a aussi leguizamo en petite frappe. J'ai beaucoup aimé ce film. A voir.