Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Septembre 2012 - 22:42:24

Colombiana
Elle est belle sexy elle se ballade en mini short moulant & tue beaucoup de méchants &... c'est une production Besson ,faut qu'ils arrêtent dans la surenchère, tout ceci me fait rebondir sur une phrase de besson lors de l'inauguration des ses studios de ciné de le 93 " pour les futurs réalisateurs qui nous ferons des chef d’œuvres" ... (<_<)

Lundi 24 Septembre 2012 - 23:04:23
Bien naze Colombiana, et on ne peut même pas s'éclater sur les scènes d'action vu qu'elles sont visuellement parlant d'une Platitude incroyable. Ca fait boum, ça tue à tour de bras mais l'aspect artistique est complètement à la ramasse.

Mardi 25 Septembre 2012 - 05:30:48
besson quoi. A part son "jeanne d'arc" tout le reste de sa filmo m'indiffère.

Mardi 25 Septembre 2012 - 14:09:25
Bah même jeanne d'arc, je l'ai trouvé bof bof. De Besson, Seul Le Grand Bleu m'a bien plus. Et le 5ème élément était encore marrant et l'univers kitch faisait sourire.

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:46:00

citation :
ArchEvil dit :  Et le 5ème élément était encore marrant et l'univers kitch faisait sourire.

Ouais. Dans le genre délire d'action je le trouve maîtrisé, même jouissif sur certaines scènes mais je sais que beaucoup y sont insensibles malgré tout. Moi j'adore.

Léon, vous n'aimez pas ? Je dois l'avoir vu une fois mais je ne m'en souviens plus, ça fait une sacrée paye.

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:59:22
l'énigme final dans le cinquième élément . Rarement vu une fin aussi bâclé.

Mardi 25 Septembre 2012 - 17:07:00

citation :
Furya dit : l'énigme final dans le cinquième élément . Rarement vu une fin aussi bâclé.

J'admets que j'ai toujours trouvé que, comparée à la longue scène dans le vaisseau, la fin est un peu naze. Bien vu.

Mardi 25 Septembre 2012 - 17:17:03

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
ArchEvil dit :  Et le 5ème élément était encore marrant et l'univers kitch faisait sourire.

Ouais. Dans le genre délire d'action je le trouve maîtrisé, même jouissif sur certaines scènes mais je sais que beaucoup y sont insensibles malgré tout. Moi j'adore.

Léon, vous n'aimez pas ? Je dois l'avoir vu une fois mais je ne m'en souviens plus, ça fait une sacrée paye.

Perso pour moi Léon c'est son meilleur film , Gary oldman est excellent dedans , Nikita est un bon film aussi .

Mardi 25 Septembre 2012 - 19:47:07
yes, j'ai bien aimé la perf de gary oldman dans leon. Mais le cinoche de besson m'énerve.

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:13:08
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Léon et le Grand Bleu, ainsi que le 5ème élément que je trouve jouissif, un pur divertissement qui me fait toujours passer un bon moment à chaque visionnage.

Il y en a dans le coin qui ont vu son dernier, The Lady ? Les critiques que j'ai lu de celui-ci sont assez divisées, mais il m'intéresse pas mal, rien que pour le côté historique.