Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:34:10
Mais tu ne regardais pas de film il y a 20 ans? Ce Hidden a quand même fait grand bruit après sa sortie...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:36:57
Y a 20 ans, j'ramais comme un taré sur le plan professionnel . Non en fait, pas autant que maintenant en tout cas ...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:39:22
J'ai vu ça, il y a peu :

J'en avais entendu que du bien, et j'ai trouvé ça pourrie. Sérieusement, les dialogues ont été écrit par des collégiens? Il y a quelques passages marrants, quelques scènes assez dérangeantes, mais, au final, c'est pas très bien joué, et super plat. Ça n'avance pas, on s'enfonce dans la provocation à deux balles et ça sent le produit pour ados attardés. Au four.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:54:05

citation :
Doctor_Megalo dit : J'ai vu ça, il y a peu : 
J'en avais entendu que du bien, et j'ai trouvé ça pourrie. Sérieusement, les dialogues ont été écrit par des collégiens? Il y a quelques passages marrants, quelques scènes assez dérangeantes, mais, au final, c'est pas très bien joué, et super plat. Ça n'avance pas, on s'enfonce dans la provocation à deux balles et ça sent le produit pour ados attardés. Au four.

je l'ai vu aussi ça n'a aucun intérêt ... 

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:16:50

citation :
Elvangar dit : Bah non avec la tonne de films et d'albums à découvrir avec des journées de 24h qui n'en font pas 48 ... on m'avait dit la même chose de Brazil et quand je l'ai visionné, j'ai pas du tout accroché ...

+1 pour brazil, j'ai pas trop accroché non plus malgré tout le bien que j'en avais entendu.

Ahhhhhh ça fais plaize de voir qu'il y-a du monde pour partager mon avis sur "hesher". J'ai pas compris du tout les compliments sur ce film. Je l'ai trouvé sans interêt. Je me suis demandé si j'avais pas loupé un truc en le matant....0

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:55:06
Arf mais Brazil est énorme, avec une fin comme aucun autre film !

Samedi 22 Septembre 2012 - 22:52:25

Salt
j'ai passé un bon moment moi qui suis friand de se type de film ici l'action s'enchaine sans répit peut être trop même vu l'envergure du projet notre héroïne n'a pas rencontré de trop grande difficulté ,ça reste un bon film d'action 

Dimanche 23 Septembre 2012 - 09:02:29
Cosmopolis de cronenberg

une réflexion sur le capitalisme.

mouais, bien trop statique, beaucoup de bla bla. On peut quand même se laisser lentement entrainé par le coté hypnotique mais en beaucoup moins puissant que ses autres films. Dailleurs je comprends son choix de l'acteur principal pour son aspect livide et lisse. Mais le film tape à coté et c'est bien dommage. les quelques scènes de uk sont dispensables au possible et sont même mal tournées, alors que dans "crash" elles prennent une toute autre dimension .

La sauce ne prend pas du tout et certains dialogues ont même ni queue ni tête ( la scène chez le coiffeur).

Il aurait pu aborder le sujet comme il avait travaillé sur "faux semblant" par exemple.

j'avais pourtant beaucoup aimé son approche dans "a dangerous method" qui m'avait touché. Je le classe avec "spider" "a history of violence".

la prochaine fois peut-être"

0 

Dimanche 23 Septembre 2012 - 11:32:43

Princesse Mononoké de Miyazaki

Putain quelle beauté ce film... C'est absolument merveilleux, des propos profond qui ne laisse pas indifférent, une animation maitrisé en tout points, en fait tout est parfait. Chef d’œuvre absolu ça c'est certains, un des rares films que je sais que je ne pourrais jamais m'en lasser.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 13:55:40
Je n'ai jamais accroché à Miyazaki et tout ce qui s'y rapporte. J'étais pourtant très porté sur toute la mouvance relative à l'animation japonaise et au MaNga étant plus jeune mais je ne sais pas pourquoi, j'étais toujours déçu par les films d'animation du studio Ghibli alors que j'en ai regardé plus d'un (dont certains au cinéma et ça me faisait mal d'avoir payé si cher)
Je trouvais ça chiant, trop long, parfois dégoulinant d'un discours écolo... Enfin pas très amusant pour un dessin animé.
Ou alors, je suis vraiment à côté de la plaque et je n'y comprends rien