Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:25:19
la mort dans la peau

un peu too much même si ça se laisse regarder facilement.

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:52:42
Bon allez, une clope puis je me lance La Mémoire dans la Peau

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:19:56

Dobermann

Ca faisait très longtemps.
Je me rappelais que Tchéky Karyo  était une ordure de première, écoeurant et Malsain mais dans mes souvenirs ce n'était pas aussi violent (ou je deviens plus sensible avec l'age). 
Interdit au moins de 16 ans à sa sortie, on comprend vite pourquoi.  Ca tire dans tous les sens, ils sont tous plus cinglés, camés les uns que les autres. Une belle brochette de psychopathe. Le coup de la Grenade dans le casque du motard trop fort quand même.

Ca n'a pas pris une ride. J'ai autant aimé qu'à sa sortie.

Détail marrant une partie des acteurs ont joué ensemble dans la Haine.

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:26:43
un de mes films préféré 0

sinon

la Vengeance dans la peau

bon ben je suis à jour. Je l'ai préféré à "la mort dans la peau"

Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:04:26
vu hier soir    hidden

j'ai pris carrément du plaisir à le revoir, ça faisait un bail. C'est sùr qu'il a un peu vieilli, on sent bien la façon de filmer des années 80 mais l'action est bien présente.

Un type bien l'extra terrestre, il n'aime que du métal, y-a qu'a voir coment il fout en l'air la vielle sono qui lui Balance de la country 0

Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:12:40
Je veux le voir !

Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:14:28
au début y-a une course poursuite et le mec écoute du "loudness" a fond les ballons en plein solo, ça m'avait bien plu aussi ça à l'époque 0

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:25:31
Ah faut que je le mate aussi ...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:28:11
Jamais vu? C'est pourtant un classique du genre...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:37:50
Bah non avec la tonne de films et d'albums à découvrir avec des journées de 24h qui n'en font pas 48 ... on m'avait dit la même chose de Brazil et quand je l'ai visionné, j'ai pas du tout accroché ...