Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Septembre 2012 - 23:10:24
En plus je crois que tu aimes bien The Walking Dead ? L'ambiance est parfois comparable aussi je trouve. Enfin ouais, tarde pas à le regarder, il vaut le coup d'oeil, j'ai du le voir 2 ou 3 fois déjà, mes potes ont apprécié aussi.

Lundi 10 Septembre 2012 - 13:37:04
Si vous avez envie de mater un Road-Movie Post-Apo, essayez "Infectés", il n'y a pas énormément d'action, mais le film m'avait vraiment conquit.

Lundi 10 Septembre 2012 - 15:30:03

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Dans le genre il y a Stake land aussi qui est sympa. Bon faut rajouter les zombies et les vampires, mais le fond est assez similaire, par contre il y a plus d'action. J'en avais déjà parlé.
Et tiens il est carrément en entier sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=HFfe2v0DjLY

Putain bien vu, ça a l'air bien foutu et bien joué en plus. Je cherche de temps en temps des films de zombies qui soient pas nanardesques ni comiques, c'est pas facile. Là ça semble pas mal, merci je garde ça pour un de ces jours.

En matière de zombies, si tu ne l'as pas vu, je te recommande vivement Mutants (film français qui plus est), très bon film à mon souvenir avec une ambiance glauque et sombre ...

Lundi 10 Septembre 2012 - 16:44:10
J'ai vu, mais j'ai pas aimé... J'y avais trouvé des longueurs, une ambiance pas spécialement comme j'aime dans les films de zombies, et alors les acteurs, une plaie visuelle complète. Mention spéciale à la black dans la première partie du film, j'ai vu meilleur jeu dans des nanars... Sinon, c'était bien fait niveau trucages je crois, et si on accroche à l'atmosphère et à l'histoire ça peut le faire mais moi j'ai pas aimé du tout...

Lundi 10 Septembre 2012 - 17:28:58
Hier, début de soirée :

Safe

Gros gros clichés de mafia, de flics pourris et de héros déchu qui reprend du service. Ca manque clairement d'émotions et de véritable jeu entre Statham et la gamine. Je veux dire, on sait que Statham c'est une armoire à glace mais il y a toujours moyen de faire s'affronter ce type de héros avec le personnage qui l'accompagne, ici ce duo plutôt plat n'a donc que peu d'intérêt (sauf au niveau du fil de l'histoire). Par contre, niveau gunfights c'est assez Brutal et la mise en scène lors de quelques passages est vraiment bien pensée avec des angles de vue particuliers (un effort à la réalisation, dans ce type de petit film d'action, pour trouver des prises de vues ingénieuses ça fait plaisir quand même). Le Seul reproche au niveau des scènes d'action, c'est que Statham fait son Seagal et n'est jamais mis en difficulté quand il se bat, et le Seul combat prometteur est évité au dernier moment...
Sinon c'est assez nerveux et ça détend si on veut une soirée pétarade et morts à la pelle.

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:28:15
Gainsbourg (Vie Héroïque), dimanche dernier.
Le début m'a vraiment emmerdé...
La suite un peu moins, mais dans l'ensemble plutôt décevant, pourtant je n'en attendais pas grand chose.

Et hier :

Il Etait une Fois un Meurtre (ALL, 2011)

Mardi 11 Septembre 2012 - 15:03:18
Hier soir :

Je le mets pas en Horreur/Fantastique car je ne le considère pas comme tel. OK il y a une vampire, mais dans le fond, c'est juste un petit drame sentimental avec des ados pré-pubères, peu d'action, peu de suspens, peu d'intérêt au final, enfin personnellement je l'ai trouvé chiant. Je l'ai vu encensé par certains membres, donc je l'ai regardé sans me renseigner sur le synopsis pour le voir sans savoir à quoi m'attendre. Bin j'aurais mieux fait de me renseigner et de passer mon chemin, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. La prochaine fois je regarderai pour la énième fois Vampire Girl VS Frankenstein Girl, la finalité est la même (trouver un nouvel Igor pour s'occuper d'elle), et au moins on se marre !

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:43:58
J'ai adoré Morse perso, la mise en scène, la photo sont très bien foutus, et j'ai été totalement convaincu par l'histoire. Le coté un peu cynique sur le remplacement de l'homme qui est avec Eli par Oskar et l'éventualité que celui-ci sera remplacé de la même manière quarante ans plus tard, les deux persos qui se rapprochent du fait de la haine que porte Oskar aux autres personnes, quelques scènes bien marquantes comme l'attaque des chats ou la piscine à la fin... C'est poétique mais en même temps c'est très très noir et glauque, totalement convaincu pour ma part.
Après ça me surprend pas vraiment que t'ai pas accroché connaissant tes goûts

Mercredi 12 Septembre 2012 - 10:17:43
THE EXPENDABLES II

Bon, je ne l'ai pas regardé en entier car je me suis endormi pendant, mais d'après mon épouse, c'était un bon divertissement....Quand les papys font de la Résistance !!!......LOL

Mercredi 12 Septembre 2012 - 15:55:22
Avec Van Damme cette fois-ci ...