Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Septembre 2012 - 21:08:36
+1 pour La Route aussi, et surtout la scène dans la cave... J'ai fermé les yeux au cinoche, et je peux vous dire que c'est rare.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 21:47:41
la Route est l'un de mes films préférés je le trouve vraiment excellent du début à la fin !
un remake à été fait il s'agit de : Hell , au début j'étais pas convaincu puis finalement je le trouve plutôt sympa ,ça ne vaut pas "la route" mais ça se regarde tout de même avec plaisir .

Depuis des années, la surface du globe est brûlée par les rayons du
soleil, les terres sont asséchées et la nourriture se fait rare. Deux
types de survivants s’opposent : les proies et les prédateurs. Marie,
Phillip et Léonie font route vers les montagnes dans l’espoir d’y
trouver de l’eau. Mais ils ne sont pas les seuls dans cette quête. Dans
ce monde dangereux et sans espoir, le trio va devoir combattre pour
survivre…

Dimanche 09 Septembre 2012 - 21:58:47
Je ne l'ai pas encore vu mais je crois vraiment pas que ce soit un remake de la Route, Hell.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:00:19

citation :
Peacewalker dit : Je ne l'ai pas encore vu mais je crois vraiment pas que ce soit un remake de la Route, Hell.

ça y ressemble tellement , je pensais que c'était un remake ,alors disons que le réalisateur s'en est fortement inspiré ...

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:04:48
Ben de ce que j'ai compris il y a l'aspect Road movie post-apo qui est similaire, mais beaucoup de films post-apo sont des Road movies donc bon.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:09:14

citation :
Peacewalker dit : Ben de ce que j'ai compris il y a l'aspect Road movie post-apo qui est similaire, mais beaucoup de films post-apo sont des Road movies donc bon.

oui mais là il y 'a certaines scènes qui sont quasiment identique regarde le tu comprendras... 

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:11:09
Ok je verrais ça

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:18:12

citation :
Peacewalker dit : Ok je verrais ça

mais ne t'attend pas à un chef d'oeuvre ça manque un peu de rythme , la Route est beaucoup mieux 

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:51:32
Dans le genre il y a Stake land aussi qui est sympa. Bon faut rajouter les zombies et les vampires, mais le fond est assez similaire, par contre il y a plus d'action. J'en avais déjà parlé.

Et tiens il est carrément en entier sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=HFfe2v0DjLY

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:58:20

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Dans le genre il y a Stake land aussi qui est sympa. Bon faut rajouter les zombies et les vampires, mais le fond est assez similaire, par contre il y a plus d'action. J'en avais déjà parlé.
Et tiens il est carrément en entier sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=HFfe2v0DjLY

Putain bien vu, ça a l'air bien foutu et bien joué en plus. Je cherche de temps en temps des films de zombies qui soient pas nanardesques ni comiques, c'est pas facile. Là ça semble pas mal, merci je garde ça pour un de ces jours.