Age of Heroes
Après avoir vu plusieurs fois la pub, je me suis dit "pourquoi pas?". C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on ferait mieux de ne pas regarder la pub à la télé.
C'est relativement moyen. Je me faisais un plaisir de retrouver Sean Bean que je n'avais pas revu depuis qu'il avait quitté son costume de Ned Stark dans Game of
Thrones mais bon, il ne campe pas un rôle extraordinaire. On retrouve également le mec qui était dans Max Manus (autre navet que j'ai regardé dernièrement) qui ne remonte pas le niveau du film non plus.
On a un sentiment de film baclé. A vouloir trop aller à l'essentiel, on ne retient rien du tout. Les raccourcis sont légions, on ne comprend pas vraiment où le réalisateur veut aller et certains dialogues sonnent drôlement creux.
Le film dure 1h30 et vue la maigreur de l'histoire... ça suffit amplement. Essayer d'étaler le peu de matière qu'il y avait sur 2 heures ou plus aurait été un supplice.