Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2012 - 17:30:16
Revolver était très sympa, quant à Snatch, il m'a pas marqué par sa prestation (d'ailleurs, me souviens pas de lui, c'est dire), je lui préfère largement Pitt pour le coup.

Le problème de Statham est qu'il est pas expressif pour un sou, du coup, autant verser dans l'action et faire le bourrin, c'est plus facile. C'est comme Keanu Reeaves qui joue comme une clé à molette avec le même problème : un jeu vide et complètement dénué d'expressions.

Vendredi 24 Août 2012 - 17:32:56
Putain, on est d'accord.

D'ailleurs dans Revolver c'est pour ca que ca marche bien, il a la tete du mec qui entrave que dalle et/ou qu'a l'air d'avoir fume un 25 dans la journee...

Pareil, pour Reeves d'ailleurs. Autant d'emotion qu'une planche de sapin.

Ils ont du tous les deux prendre des cours chez Seagal.

Vendredi 24 Août 2012 - 17:38:18

citation :
GandhiEgo dit : Putain, on est d'accord.

Comme quoi tout arrive !

D'accord pour ce qui est de son jeu dans Revolver, ça m'rappelle Hyper Tension (m'avait bien fait marrer ce film)...

Seagal, lui, il s'raconte, ça m'donne envie de lui coller des taloches.

Vendredi 24 Août 2012 - 17:43:01

citation :
Elvangar dit :

Seagal, lui, il s'raconte, ça m'donne envie de lui coller des taloches.

Ouais ben évite quand même.

Vendredi 24 Août 2012 - 17:45:39

Vendredi 24 Août 2012 - 18:23:34
Seagal, se l'étant raconté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvu
Quand Elv fut venu...

Vendredi 24 Août 2012 - 18:46:20
Statham, Seagal, Reeves... Tout ça, ça vaut pas Ben Affleck. 0

Vendredi 24 Août 2012 - 19:23:13

citation :
krakoukass56 dit : Statham, Seagal, Reeves... Tout ça, ça vaut pas Ben Affleck. 0

Et s'il apprenait un jour à jouer il dépasserait même Clooney, non ?

Samedi 25 Août 2012 - 01:53:40

Le Crime Était Presque Parfait

Scénario brillant (adapté d'une pièce de théâtre et ça se voit : tout ou presque se déroule dans le même lieu), réalisation et acteurs impeccables, j'ai trouvé ce film très intéressant et je n'ai pas raté la moindre seconde.

Les dialogues sont excellents, les évènements s'enchaînent parfaitement sans lassitude ou baisse d'attention.

Une seule petite ombre au tableau, je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans les personnages, à m'identifier à eux de quelques façons. J'étais donc totalement concentré sur le film et son déroulement, mais je suis resté extérieur, un simple spectateur.

Mais c'est mon premier Hitchcock et sûrement pas le dernier ; un très bon moment.

Samedi 25 Août 2012 - 18:06:26

citation :
krakoukass56 dit : Statham, Seagal, Reeves... Tout ça, ça vaut pas Ben Affleck.

Aucun d'eux ne surpasse Marion Cotillard!