Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 04:06:48

Switch
Rien de transcendant vu que ce type de sujet a été sucé jusqu’à la moelle ,cette jeune femme faussement accusée qui devra tout faire pour prouver son innocence,ce film ne déroge pas à la règle et parvient a nous tenir en halène pas de temps mort c'est bien rythmé notamment une belle course poursuite a pied,il y a juste une chose qui m'a énervé c'est la scène avec la mère mais je ne peux pas en dire plus.j'ai vraiment aimé   

Dimanche 26 Août 2012 - 17:14:49

En deux mots: c'est mauvais.
C'est lent, il ne se passe rien, on a l'impression de tourner en rond pour rien, beaucoup de choses restent inexpliquées et la fin est prévisible au possible.
Heureusement que je l'avais emprunté et que ça ne m'a rien coûté.

Dimanche 26 Août 2012 - 17:33:50

citation :
MrPaul dit :

En deux mots: c'est mauvais. Ça fait trois mots

C'est lent, il ne se passe rien, on a l'impression de tourner en rond pour rien, beaucoup de choses restent inexpliquées Ah bon ?
 et la fin est prévisible au possible. Tu avais deviné longtemps à l'avance la chute ? Avant la photo ? Comment ?
Heureusement que je l'avais emprunté et que ça ne m'a rien coûté.
Pas un chef d'oeuvre certes et le début de la fin pour Shyamalan. Après La Jeune Fille de L'eau est mauvais, tout comme Devil et Phénomènes est juste très mal exploité car les idées sont excellentes.

Dimanche 26 Août 2012 - 18:54:46
Le village je l'ai trouvé très très bon. L'idée est génial et très bien exploité.

Dimanche 26 Août 2012 - 19:23:03
j'aime pas les films de shyamalan alors j'en dirais pas plus. Ce mec a un potentiel énorme pour faire des vrais films de ouf et au lieu de ça il se cantonne dans des films grands publics.

Alors on peut dire ce qu'on veut, mais si il avait fait ne serait-ce que deux vrais films de barges, je suis sûr qu'il aurait pu coller tout le monde au plafond.

Dimanche 26 Août 2012 - 19:53:43
J'avais une très forte idée de la fin assez tôt: quand Lucius veut aller en ville et que tous les autres s'y opposent comme si c'était la fin du monde.
Ensuite, je ne comprends pas très bien ce que le personnage d'A. Brody apporte au film ni pourquoi il fait ce qu'il fait. Creuser un peu aurait été intéressant

Lundi 27 Août 2012 - 16:01:20
il à fait quoi de bon sinon Shyamalan à part le sixième sens ?? parce que Phénomènes c'était une belle déception aussi , l'idée de départ était plutôt bonne mais ça s'essouffle lamentablement comme dans beaucoup de ses films j'ai l'impression .

Sinon : Memories of murders   (Corée 2004 )
tiré de faits réel c'est sur les traces du premier Serial Killer Coréen que nous entraine cet Excellent Film de Joon- Ho bong ., des acteurs fantastique ,une intrigue palpitante ,du très bon cinéma ...

En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée
puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard,
d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu
de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial Killer grandit de jour en jour.
Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de
trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un
policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa
demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent
peu à peu dans le doute...

Lundi 27 Août 2012 - 17:01:30

Starbuck

Il est le père de 533 enfants malgré lui L'idée de départ est déjà originale et hilarante.  La suite l'est tout autant. Une très bonne comédie. Bon, il y a juste l'accent canadien qui est dur à comprendre parfois.

Lundi 27 Août 2012 - 17:02:31

citation :
King_Triton dit : il à fait quoi de bon sinon Shyamalan à part le sixième sens ??

Incassable.

Annie Hall

Un film original où l'on ressent la personnalité de Woody Allen aussi bien dans la réalisation, que dans les dialogues.

Ce Annie Hall (oscar du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario et meilleure actrice, quand même) aurait été un tournant dans la filmo du réalisateur et comique, mais je ne connais pas assez ces autres films pour juger.

J'ai passé un bon moment en tout cas, entre comédie et romance, rire et émotions

Lundi 27 Août 2012 - 17:03:53
bof 6ème sens c'était déjà pas terrible...