Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Août 2012 - 19:17:03

Que dire... J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film.
La première heure du film m'a parue un peu plan-plan. Il ne se passe pas grand chose et on ne peut pas dire que ce soit folichon.
Au bout d'une heure de film, ça devient intéressant. On commence à fouiller dans le passé du premier ministre, dans celui de son entourage mais j'ai trouvé qu'énormément de choses restaient en suspens et de nombreuses questions posées au cours de l'histoire ne trouvent pas de réponse à la fin du film. Le dénouement est quant à lui un brin trop rapide, en 5-10 minutes, ça y est c'est fini, on sait "presque" tout.
Quant à la fin proprement dite, je ne la comprends pas.
Bref, je l'ai regardé comme ça mais je ne crierai pas au chef d'oeuvre, ni au navet quand même, ce n'était pas si mauvais.

Mardi 21 Août 2012 - 23:23:43

The Blind Side

Un film touchant et sans prétention qui m'a fait passer un bon moment. On se laisse emporter par des acteurs talentueux (oscar pour Bullock, qui sans être transcendante, nous livre une excellente prestation) et un scénario simple mais pas naïf.

Mardi 21 Août 2012 - 23:57:29

Mythique, magique.

Mercredi 22 Août 2012 - 01:29:43
Boulevard de la mort
Trop de discussions inutiles , mais Kurt russel est tres bon en Psychopathes , la scene du Massacre au milieux du film est bien faite , mais le meilleur c'est la fin ca me fait marrer

Mercredi 22 Août 2012 - 03:26:56
Je pense toujours que c'est l'un des pires chez Tarantino.

Sinon, j'aurais pu le poster dans l'autre topic, mais ici, ça passe :

GOD Bless America

Assez improbable, mais bien fendard quand même. Le duo de personnage marche bien, l'idée est sympa et puis, c'est comme un plaisir coupable. En tout cas, même si le film aurait pu être mieux, ça m'a bien occupé ce soir.

Mercredi 22 Août 2012 - 04:52:05

citation :
worshipperofdarkness dit : Boulevard de la mort
Trop de discussions inutiles , mais Kurt russel est tres bon en Psychopathes , la scene du Massacre au milieux du film est bien faite , mais le meilleur c'est la fin ca me fait marrer

Ah ouais moi aussi ce film il m'avait tanné par c'est longueur, mais bon j'étais bourré aussi ...

Mercredi 22 Août 2012 - 10:12:02

citation :
AngerMist dit :
Ah ouais moi aussi ce film il m'avait tanné par c'est longueur, mais bon j'étais bourré aussi ...

moi je n'avais bu que du Perrier mais ce film m'a envoyé direct au pays des rêves bleu , les discussions interminable m'ont achevé    

Mercredi 22 Août 2012 - 13:18:42
une énorme bouze pour ma part ce tarantino. Deux trois scènes marrantes mais trop de bla bla pour rien.

@ azertome >> les goonies 0

"balances plus fooort le bébé s'envole"

Mercredi 22 Août 2012 - 14:12:59
Alertes aux cons !

Mercredi 22 Août 2012 - 17:49:33

citation :
Azertome dit :
Mythique, magique.

Ça m'rappelle le bouquin que j'avais adoré...